Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arabie : la colère monte contre les Al-Saoud

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arabie : la colère monte contre les Al-Saoud

    La mort d’un jeune, à Qatif, dans l’Est de l’Arabie, tué par les balles des militaires du régime des Al-e Saoud, a déclenché une vague de colère et d’indignation, dans cette région.

    Aujourd’hui, dimanche, des milliers de personnes ont organisé des manifestations, dans le centre de Qatif, dans l’Est de l’Arabie, et ont condamné la fusillade des civils, par les forces de sécurité.

    Malgré les mesures sécuritaires renforcées et le déploiement des forces militaires, sur toutes les voies menant au centre de Qatif, et sur les toits des maisons, les habitants de cette ville ont manifesté.

    Les manifestants brandissaient le portrait d’Ahmed al-Matar, l’adolescent tué par les militaires du régime des Al-e Saoud, et scandaient des slogans réclamant le renversement du régime des Al-e Saoud.

    Les habitants de la ville d’al-Barida, dans le centre de l’Arabie, aussi, ont manifesté, en protestation contre le kidnapping de deux étudiantes, par les forces du ministère de l’Intérieur de l’Arabie.

    Irib

  • #2
    Un régime pro-sioniste impliqué en Syrie contre le peuple syrien et contre les peuples arabes et musulmans, principal bailleur de fonds des groupes mercenaires soi disant "islamistes" qui sèment la mort aveugle contre les musulmans partout dans le monde.

    Commentaire


    • #3
      la colère monte contre les Al-Saoud
      Inchallah ya Rabbi!

      Commentaire


      • #4
        Arabie : la colère monte contre les Al-Saoud
        amin ya reb al alamine
        l’effet boomerang et paf sur leurs gueules

        Commentaire


        • #5
          l'arabie saoudite est sur un feu...se feu qui ne va pas tarder à devenir trés grand...c'est pour sa que je ne veux pas aller au pelerinage à la mecque,pour ne pas rencontrer de gros musulmans sunnites puant,traitre à l'islam!

          Commentaire


          • #6
            "Qui creuse un trou pour son frère y tombe dedans" (si j'ai bien traduit)
            un diction bien de chez nous.

            Commentaire


            • #7
              les Ibn Saoud ..que des corrompus en politique , des pro-sionistes
              Héhé , soit disant gardien des lieux saints ...Toz !!!
              Ils ont foutu la pagaille dans le monde musulman par leur foutu hérésie -wahhabite
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #8
                il n'y à vraiment rien à attendre de cet monarchi moyen ageuse,avec de temps en temps de faux semblant,pauvre saoudienne qui n'ont meme pas le droit de sortir seul alors que elles sont dans leurs pays

                Commentaire


                • #9
                  Pire ce régime pourri jusqu'à la moelle épinière veut donner des leçons de démocratie a d’autre pays le monde a l’envers

                  Commentaire


                  • #10
                    zayane
                    le Jour ou ce régime qui exporte le terrorisme et une version biaisée de l'islam tombera, je sabrerai le "champagne".
                    Moi je danserai jusqu'a epuisement

                    Commentaire


                    • #11
                      @Allane
                      bonne année 2013

                      ça c est très sur !! ce sont eux le malheur du monde musulman
                      les Rois !! puisque ne sont pas épargné par la parole divine :

                      "En vérité, quand les rois entrent dans une cité ils la corrompent, et font de ses honorables citoyens des humiliés. Et c'est ainsi qu'ils agissent. Sourate Les Fourmis : V34
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #12
                        le roi du maroc va casser sa deuxième jambe s'il entend cette affaire

                        j'ai du mal à croire que quelque chose puisse sortir de cette société, totalement sous contrôle, il y a quelques jours le pouvoir a annoncé un excédent commercial de 100 milliards de dollars, et prévoit un budget de 200 milliards de dollars pour l'exercice à venir...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X