Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les neveux 2...le retour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les neveux 2...le retour

    ils sont là, ...encore.

    le plus petit, 70 CM...13 kilos, cheveux bouclés, front en béton, tête en alliage de métal ultra résistant, vitesse 500m/sec, cordes vocales pouvant émettre 1800 Décibels, capable d'engloutir 4 boites de p'tit Swisse en 2sec chronos, malice et ruse avancées, se réveille en pleine nuit pour hurler et réveiller tout le monde et d'en suite se rendormir illico, tirage de jupons, larmes et pleurniche à volonté, déplace tout les objets par la pensé, capable d'ouvrir la porte et de la fermer, la rouvrir et la refermer juste parce qu'on crie "ferme la porte!"

    peut déverrouiller un portable, composer le numéro du cousin zouakh, d'éteindre la télé sans télécommande, de supprimer un fichier word sur un ordi avec le raccourci ctrl+delet, de chambouler le démo numérique, de déformer des lunette indéformables, de piquer les clefs et les balancer dans les chiottes, de rire avec sarcasme, de pleurer avec sarcasme. quand y a de la musique, il se met à danser, quand je l'arrête il continu à danser, quand je me prépare à sortir, il se prépare à sortir lui aussi, et dès que je lui ferme la porte au nez pour pas qu'il me suive il pleur, même a une centaine de mètres de la maison je l'entend hurler sa douleur sincère.

    il gribouille sur les murs, les peaux, les chemises...ouvre le lavabo et fait mine de faire la vaisselle, il goute à tout, et il vomit à peu près tout et partout, à tout moment.

    il n'est beau que quand il dort, c'est le seul moment où je peux lui filer des bisous que je regrette dès qu'il se réveil.
    Dernière modification par Risk, 31 décembre 2012, 11h16.
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

  • #2
    Risk tient le neveu qui jette les clefs dans les toilettes j'ai le même



    Avant hier j'ai laissée les neveux seul dans ma chambre !!!

    ERREUR MONUMENTALE, l'un d'eux est arrivé dans le salon avec mes culottes sur sa tête et mon soutien gorge en guise de cape !!!!!! C'te HONTE !!!!!

    Commentaire


    • #3
      b'jour

      @papri: c'est un complot
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

      Commentaire


      • #4
        @ Risk : mais c'est adorable, s'ils étaient calment on trouverait ça louche

        Commentaire


        • #5
          @papri: adorables en effet c'est pour ca qu'ils s'en tirent sans coups de boule
          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

          Commentaire


          • #6
            Bonjour

            Sont adorables tes neveux Risk rabbi ykhalihomlek..

            Paprika.. J ai le meme gremlin ici.. Son coin preferee les dvd de son pere et mes tiroirs de sous-vetements.

            Commentaire


            • #7
              b'jour Ennis

              bah ouais je sais, et je sais que je vais regretter cette pensé quand je les croiserai ce soir :s
              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

              Commentaire


              • #8
                @ Risk : bah t'inquiète en + ils savent très bien quand on dit rien, puis de toute façon à cet âge là, même quand tu sévis ça sert à rien

                @ Ennis : toi aussi

                Commentaire


                • #9
                  encore

                  Commentaire


                  • #10
                    Risk.. Des fois je suis au bouts des nerfs.. Il me lance une grimace de singe en faisant un drole de son avec son nez.. Et la j oublie vite..

                    A l instant au milieux de ce message j ai entendu un bruit et c etait lui qui vient de casser ma boite de fard a paupieres en a commencer a nettoyer le tapis :22:

                    Commentaire


                    • #11
                      encore
                      oui rigoule rigoule è_é

                      @Ennis:

                      Il me lance une grimace de singe en faisant un drole de son avec son nez
                      mdrrrrrr
                      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                      Commentaire


                      • #12
                        @ Mais Risk, il vont grandir vite et ça te manquera

                        Commentaire


                        • #13
                          il n'est beau que quand il dort, c'est le seul moment où je peux lui filer des bisous que je regrette dès qu'il se réveil.

                          mais j'adors la fin ...
                          je cherche la bonne signature ..........

                          Commentaire


                          • #14

                            Ah que ça fait du bien de lire les aventures de tes petits monstres de neveux
                            Merci encore une fois Risk.

                            il n'est beau que quand il dort, c'est le seul moment où je peux lui filer des bisous que je regrette dès qu'il se réveil.
                            Je crois que ça nous arrive à tous ça Mais c'est ce qui fait leur charme aussi, ça fatigue, ça nous bousille toutes nos affaires, ça nous consume notre énergie alors que c'est eux qui en produisent à l'excès, paradoxalement, mais on les aime comme ça
                            Je m'en remets à Dieu!

                            Commentaire


                            • #15
                              @ Mais Risk, il vont grandir vite et ça te manquera
                              c'est ca la beauté de la chose



                              mais j'adors la fin ...
                              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X