Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connexion sur tablette Samsung Galaxy Tab2?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Connexion sur tablette Samsung Galaxy Tab2?

    Je voudrais savoir s'il y a moyen de se connecter avec la carte sim d'une clé internet sur cette tablette qui ne contient pas de port USB. Impossible donc de brancher la clé directement. J'ai essayer de mettre la carte sim seulement avec laquelle je peux me connecter sans problème sur un autre téléphone. Mais sur cette tablette, je ne trouve même pas où chercher pour pouvoir me connecter. S'il y en a parmi vous qui ont essayé ça ou qui peuvent me guider un peu, ça serait sympa!
    Merci et bonne année
    Je m'en remets à Dieu!

  • #2
    salut ..

    il n'y a pas cette fonction dans les tablettes..
    la connexion se fait à partir de ton modem wifi

    Commentaire


    • #3
      Ah dommage alors!
      Pourtant, chez le vendeur, on a bien essayé avec une autre carte, et ça a marché.

      Merci en tout cas
      Je m'en remets à Dieu!

      Commentaire


      • #4
        Ah dommage alors!
        Pourtant, chez le vendeur, on a bien essayé avec une autre carte, et ça a marché.
        Ah bon ? où ça en Algerie ?
        si c'est le cas, c'est une bonne chose
        j'ai toujours pensé que la tablette c'est soit le wifi , soit la 3G

        Commentaire


        • #5
          Oui oui, en Algérie. Avec une clé nedjma. Ça a bien fonctionné.
          Avec une clé mobilis, je ne sais pas si ça ne fonctionne pas ou alors je n'ai pas su le faire.
          Je m'en remets à Dieu!

          Commentaire


          • #6
            c'est une excellente nouvelle !.. je ne le savais pas que Samsung assurait à ce point .. merci

            Commentaire


            • #7
              Euh, en même temps, je n'ai pas vu ça de mes propres yeux. On m'a assuré qu'on a pu se connecter avec nedjma, on a bien vu ça, mais pas moi Peut-être que ce n'était pas ça
              Je m'en remets à Dieu!

              Commentaire


              • #8
                ay wellah Snowdrop

                t'as fini de me tourner en bourrique ?

                Commentaire


                • #9
                  Hahahaha, lala hacha!
                  J'ai juste des doutes là, et puis je ne suis pas très à l'aise avec ces machins là, donc je ne fais que répéter ce qu'on a bien pu m'assurer sans pouvoir le confirmer.
                  Je m'en remets à Dieu!

                  Commentaire


                  • #10
                    je ne dis plus rien .. .. ma crédibilité est en jeu

                    Commentaire


                    • #11
                      bien se renseigner

                      Il existe un modèle de galaxy tab 2 équipé du wifi et un modèle équipé du wifi et de la 3G. Ce dernier modèle doit s'utiliser comme un smartphone. Apparemment certains vendeurs n'hésitent pas à déclarer, pour les tablettes équipées du wifi seulement, qu'il suffit de connecter une clé 3G en USB à l'aide de l'adaptateur fourni avec la tablette. Sans dire bien sûr que très peu de clés sont reconnues et pas mal de gens se sont fait avoir. Apparemment la clé HUWAIE E1750 est reconnue par Android. Renseignez-vous bien avant.

                      Commentaire


                      • #12
                        l'adaptateur fourni avec la tablette.
                        On n'a même pas eu cet adapteur. Il faut se le procurer séparément.
                        Je m'en remets à Dieu!

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui

                          Oui vous pouvez le trouver séparément, normalement il est livré avec la tablette et se connecte en lieu et place du chargeur.

                          Les produits Samsung sont livrés dans leur boite. Des autocollants sont placés tout autour avec l'inscription: Do not accept if seal is broken. Caution sealed package.

                          Ces autocollants sont donc des scellés qui assurent que la boite n'a pas été ouverte entre l'usine Samsung et son arrivée chez le client final.

                          Vous avez surement le cable du chargeur. Il vous suffit de trouver un cable rallonge ou un adaptateur USB avec deux prises USB femelles . Vous y branchez d'un coté le cable du chargeur et de l'autre le périphérique USB (clé de stockage ou clé 3G). L'adaptateur peut être trouvé séparément mais il est surement plus cher qu'un adaptateur USB femelle/femelle. Vous devriez peut-être retourner au magazin et demander l'original.

                          http://www.magalaxytab.fr/category/accessoires/

                          http://www.ebest24.com/fr/usb-plug-f...converter.html

                          L'association cable chargeur et adaptateur USB femelle/femelle est pratique aussi car la tablette est plus simple à utiliser comme cela. L'adapteur original est quelque peu gênant surtout lorsqu'une clé est branchée dessus.

                          Bonne chance.
                          Dernière modification par abdelbaki, 01 janvier 2013, 16h51.

                          Commentaire


                          • #14
                            D'accord!
                            Merci pour toutes ces informations abdelbaki
                            Je m'en remets à Dieu!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X