Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dynamo - magicien de l'impossible

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dynamo - magicien de l'impossible

    Mais comment il fait ????


  • #2
    dommage je ne peux pas regarder les vidéo .....
    je cherche la bonne signature ..........

    Commentaire


    • #3
      @ Dommage Jong', parce que c'est incroyable ce qu'il fait !!

      Commentaire


      • #4
        Le tour de la carte crédit quand il modifie le nom et dévine le code Wow !!! et ensuite celui du tél dans la bouteille est filppant ... le type m'a fait rire déja saoul et il voit sa carte bleu modifié et son tél dans la bouteille , c'est à la 12.48 min

        Commentaire


        • #5
          Mdrrrrr, oui BMW, il y-a une ou il marche sur l'eau, c'est juste hallucinant !!

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              J'ai regardé hier sur la TNT ce magicien et il m'a bluffé. Il y avait le coup où il a fait porter des haltères à un mec balaise dans une salle de sports. Il lui a fait porter max qu'il pouvait et quand il n'en pouvait plus, il lui a proposé d'essayer lui-même. Il y a réussi alors qu'il ne pèse que 50kg.

              Il y avait aussi le coup dans l'émission de radio. On le voit au début remettre à un livreur une boite en métal rouge fermée à clef et entourée de scotch. Cette boite a été remise à la station de radio une semaine avant la venue du magicien à l'émission. Après, on voit le magicien venir se faire interviewé à la radio. Il demande à l'animateur s'il a bien pris différents journaux du jour comme convenu, il a demandé à l'animateur de prendre n'importe lequel parmi ceux que celui a ramené et de lire une page au hasard. On voit bien la page que l'animateur a choisi et après ça le magicien part sans explication en laissant juste une clef.

              Après son départ, l'animateur décide d'ouvrir la boite fermée à clef et avec du scotch. On voit alors à l'intérieur une enveloppe avec dedans une feuille remplie à la main où le magicien avait reproduit la page du journal avec le titre et les différentes parties (dont les petits encarts). !!!
              Dernière modification par LIXUS, 31 décembre 2012, 13h00.

              Commentaire


              • #8
                @ Bonjour Lixus :

                J'ai vue la même hier

                Commentaire


                • #9
                  @mazmazelle,

                  C'était pas mal comme émission, le type est très fort. Il a rendu tout le monde fou.

                  Commentaire


                  • #10
                    @ Oui vraiment !! C'était incroyable !!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X