Annonce

Réduire
Aucune annonce.

el hachemi guerouabi bini ou bin houbi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • el hachemi guerouabi bini ou bin houbi

    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

  • #2
    We zayed lalaaaaaaaaaaaaaaaa ;ghir hna fi hna ^^
    Je passe pour te resouhaiter une très bonne année laaziza ;ainsi qu'à notre setouta ;laasila ,Elanka dyalna ;Aloha ;Miss qatifa boune anni @ 2013 inchallah
    رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

    Commentaire


    • #3
      Excellente année fella lahnina dialna et mamouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuche

      Je profite comme mam pour vous souhaiter à tous une "bounani" 2013 Santé, réussite et lahna à tous, el anka dilana, Miss Velours, La3ssila Dziria, elfamilia, ami Aloha, Snow "Rosyta", Mecmadouu, Horizon, Notre Ami Sidib une grosse pensée à lui ... Mes meilleurs voeux à tous les membres FA

      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

      Commentaire


      • #4
        Bon il reste quelques minutes mais ce n'est pas grave ... A toi fella à toutes et à tous les amies et amis mam remember El familia
        El Anka Velvet ... que cette année nous apportent à toutes et à tous la santé et la joie de vivre et d'apprécier tout ......plein de bisous sous le gui

        Commentaire


        • #5
          Merci beacoup LeHBaB ! bini w bin hebabi ! Fella, mam, rem, Aloha, el anka, lafamille, algerienne, les oubliés(es) : Excellente année vous, bonne santé et plein de belles choses !
          Santa Barara

          Commentaire


          • #6
            ...yatikoum essa7a la la7bab je vous adore et c'est sincère...et vous lire me fait chaud au coeur...je ne peux exprimer la joie et le bonheur de me retrouver parmi vous...allah vous préserve!!!
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire

            Chargement...
            X