PDA

Voir la version complète : Amis(es) de Biskra !

Inata
31/12/2012, 21h44
Bonsoir Fa et spécialement ceux qui se trouvent # Biskra.

Je vous avouerais que j'ai un brin de nostalgie en ce moment, je vais peut etre mourir :rolleyes: (b3id echar :s)
j'ai envie de revoir tous les endroits de mon enfance. Pour l'instant je ne pourrais pas y aller mais j'ai tres envie d'avoir des photos de certains endroits.

Si vous etes prets a m aider et prendre des photos de certains endroits , faites le moi savoir.
On m a conseille d'aller voir du cote du net mais je n'ai pas trouve de photos.

Je vous remercie et je vous souhaiterai tout a l'heure une bonne année :)

absente
31/12/2012, 23h18
C est drole Inatou.. Hier je montrai a mon mari des photo du quartier d mon enfance et j ai eu les larmes aux yeux.. J ai continue a les regarder toute seule apres..

J espere que tu auras l occasion d y retourner.. Moi ca sera inchAllah en Fevrier si Dieu le Veut..

Inata
01/01/2013, 10h00
lyassmine , comme je te comprends, parfois la nostalgie arrive sans crier gare, nous nous retrouvons tout tristes :confused:

sinon, évite de regarder les photos toute seule, ou alors fais en une jolie histoire à raconter au loulou, comme un livre de contes.:razz:

l'inconnu
01/01/2013, 19h04
A défaut d’y aller comme tu dis, tu peux te contenter de consulter Google-Ardh et t’assurer une petite tahwissa gratuite.

Tu coches la case "photo " et te voilà bien servie.

Longue vie à toi toute pleine de belles choses et de photos de Biskra.

Bachi
01/01/2013, 19h27
salam Inata...:)

T'es Biskria?
Quels sont tes endroits d'enfance?

El Corso
02/01/2013, 09h09
Bonjour Inata

Il vous reste à préciser les endroits que vous voudriez voir en photos.

Inata
03/01/2013, 13h14
Bonjour l'inconnu
Longue vie à nous tous, et plein de belles choses pour la nouvelle année ainsi que les suivantes.:4:

En réalité, difficile de reconnaitre les endroits sur une photo, j'ai quelques flash berk
:confused:

Mes meilleurs voeux pour la nouvelle année le croco !
Mais non je te l'ai déjà expliqué en 2007 :rolleyes: j'ai grandi un peu là bas et comme je le disais ci-dessus, j'ai des images comme dans un rêve. Un primaire, un lycée une route.....un immense terrai vague.............des russes jouant au volley :rolleyes: en somme pas grand chose.

Bonjour El Corso et bonne année, bonne santé !
Un primaire, une cité, une voie ferrée, un lycee .....

Cookies