Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amis(es) de Biskra !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Amis(es) de Biskra !

    Bonsoir Fa et spécialement ceux qui se trouvent # Biskra.

    Je vous avouerais que j'ai un brin de nostalgie en ce moment, je vais peut etre mourir (b3id echar :s)
    j'ai envie de revoir tous les endroits de mon enfance. Pour l'instant je ne pourrais pas y aller mais j'ai tres envie d'avoir des photos de certains endroits.

    Si vous etes prets a m aider et prendre des photos de certains endroits , faites le moi savoir.
    On m a conseille d'aller voir du cote du net mais je n'ai pas trouve de photos.

    Je vous remercie et je vous souhaiterai tout a l'heure une bonne année
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

  • #2
    C est drole Inatou.. Hier je montrai a mon mari des photo du quartier d mon enfance et j ai eu les larmes aux yeux.. J ai continue a les regarder toute seule apres..

    J espere que tu auras l occasion d y retourner.. Moi ca sera inchAllah en Fevrier si Dieu le Veut..

    Commentaire


    • #3
      lyassmine , comme je te comprends, parfois la nostalgie arrive sans crier gare, nous nous retrouvons tout tristes

      sinon, évite de regarder les photos toute seule, ou alors fais en une jolie histoire à raconter au loulou, comme un livre de contes.
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir

        A défaut d’y aller comme tu dis, tu peux te contenter de consulter Google-Ardh et t’assurer une petite tahwissa gratuite.

        Tu coches la case "photo " et te voilà bien servie.

        Longue vie à toi toute pleine de belles choses et de photos de Biskra.

        Commentaire


        • #5
          salam Inata...

          T'es Biskria?
          Quels sont tes endroits d'enfance?

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Inata

            Il vous reste à préciser les endroits que vous voudriez voir en photos.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour l'inconnu
              Longue vie à nous tous, et plein de belles choses pour la nouvelle année ainsi que les suivantes.

              En réalité, difficile de reconnaitre les endroits sur une photo, j'ai quelques flash berk




              Mes meilleurs voeux pour la nouvelle année le croco !
              Mais non je te l'ai déjà expliqué en 2007 j'ai grandi un peu là bas et comme je le disais ci-dessus, j'ai des images comme dans un rêve. Un primaire, un lycée une route.....un immense terrai vague.............des russes jouant au volley en somme pas grand chose.


              Bonjour El Corso et bonne année, bonne santé !
              Un primaire, une cité, une voie ferrée, un lycee .....
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire

              Chargement...
              X