Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quiche aux crevettes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quiche aux crevettes

    Pour Makeda....

    Ingrédients:

    - 4 tomates
    - 20 cl de crème liquide entière
    - 400 g de crevettes décortiquées
    - 2 oeufs
    - une pâte feuilletée
    - sel, poivre
    - persil


    Préparation :

    Couper les tomates en petits morceaux, en les vidant de leur pulpe.

    Faire chauffer les crevettes dans une poêle (ôter l'eau s'il y en a) ajouter la crème liquide, les tomates, le sel, le poivre, et le persil.
    Battre les oeufs et ajouter au mélange (cela évitera une quiche qui coule au moment le la servir!!!).

    Etaler la pâte dans dans un moule à tarte et y verser le mélange.
    Etaler du gruyère râpé sur la quiche avant de la mettre dans le four, cuissin á 180° environ 45mn , verifier que la pate soit cuite et le fromage ne doit pas noircir juste dorer....

    Servir avec du citron . Se mange aussi bien chad que froid.

  • #2
    merci

    elle est notée

    je vais avoir trois semaines à demontrer mes talents à une trentaine de "clients"

    et j'aime bien les recettes qu'on me recommande plutôt que celles trouvées sur internet car parfois, ce n'est pas fameux

    Commentaire


    • #3
      re coucou,

      Les quiches , c'est un peu comme les bricks tu mets ce que tu veux dedans...

      j'adore essayer, faire des tests......
      poireau +boursin: un delice

      je sais que tu as des grands gaillards á nourrir, et je pense qu'ils ont un sacré coup de fourchette...et souvent le nez fourré á cherché qqchose á se mettre sous la dent ...les quiches sont une bonne alternative aux sandwichs.......

      Commentaire


      • #4
        ET LA QUICHE avec du poulet et un reste de ratatouille.....c'est pas mal non plus...

        Commentaire


        • #5
          merci pour la recette je vais essayer ce week end


          la petite souris
          Le rire est la clé du bonheur.

          Commentaire

          Chargement...
          X