Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ALGERIE: L’opérateur de téléphonie Mobilis et L’Andi signent une convention

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ALGERIE: L’opérateur de téléphonie Mobilis et L’Andi signent une convention



    L’Agence national pour le développement de l’investissement (ANDI) a signé dimanche une convention avec l’opérateur public de téléphonie Mobilis.

    Cet accord d’investissement, vise la réalisation d’un investissement d’extension qui permettra la densification et la modernisation du réseau de l’opérateur public, mais aussi l’accès radio, le cœur de réseau (GSM/GPRS/EDGE).

    Lequel sera doté d’équipements de nouvelle génération multi standard évolutif vers les nouvelles technologies. Rappelons que lors de son audition devant la commission des finances de l’APN dans le cadre de l’examen de la loi sur le règlement budgétaire, le ministre des Télécommunications a indiqué que son département a accusé un retard dans la consommation du budget d’équipement qui n’a pas dépassé les 23%.

    Aussi, l’enveloppe restante sera certainement dédiée à ce genre d’investissement dans la modernisation du réseau de l’opérateur Mobilis. Il faut signaler que le montant des investissements de l’opérateur public de téléphonie mobile a été porté en 2012 à 300 millions de dollars contre 75 millions de dollars en 2011.


    Faouzia A
Chargement...
X