Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc et Israel sont des pays amis

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Maroc et Israel sont des pays amis

    salam




    je comprends maintenant pourquoi mêmes vos islamistes ne condamnent jamais vos dos courbés face à votre amir el mounafiq...

    Dernière modification par ZA1971, 01 janvier 2013, 16h06.

  • #2
    allahouma israel wla les traitres de l'est.

    Commentaire


    • #3
      On retiens que ce qui motive le Maroc c'est qu'on l'aide pour le sahara et que c'est par interet qu'il se rapproche de certains israeliens!

      Moi je dis pourquoi pas, si c'est pour l'interet du pays, rien a faire.

      allahouma israel wla les traitres de l'est.
      Exactement, s'il y a une aide a prendre, on l'a prends, mais c'est pas pour autant que la terre de Palestine sera a eux.

      Commentaire


      • #4
        Ta video confirme juste que les dirigeants marocains travaillent pour les interets du Maroc contrairement aux dirigeants de ton pays qui travaillent pour affamer son peuple MERCI BIEN

        Commentaire


        • #5
          salam

          voici ce dont sont fiers nos voisins au dos courbés

          voilà d'ou ils tirent leur gloire



          et les dos courbés un petit rappel pour vous

          Coran (5:51) - " vous qui croyez ! Ne prenez pas les juifs et les chrétiens pour alliés. Ils sont alliés les uns des autres. Quiconque parmi vous les prend pour alliés sera des leurs. Dieu ne guide pas les traîtres."

          Coran (5:80) - "On voit un grand nombre d’entre eux s’allier avec des infidèles. Cette mauvaise décision qu’ils ont prise leur a valu la Colère de Dieu et leur supplice sera éternel." Les musulmans qui s'allient avec les infidèles iront en enfer.

          Coran (3:28) - "Que les croyants ne prennent pas pour amis des mécréants de préférence aux croyants. Celui qui agirait ainsi n'aurait rien à attendre de Dieu, à moins que vous n'ayez à vous prémunir contre eux par mesure de sécurité. Dieu vous met en garde contre Lui-même, et vers Dieu s'accomplit le retour final."

          Coran (3:118) - "Vous qui croyez ! Ne prenez pas de confidents en dehors de votre communauté, qui feraient tout pour vous corrompre, car rien ne leur ferait plus plaisir que de vous voir en difficulté. La haine qu’ils vous portent perce déjà dans leurs propos. Que dire alors de celle qu’ils cachent dans leurs cœurs? Vous voilà donc suffisamment avertis ! A vous d’en juger !"

          Commentaire


          • #6
            nos voisins au dos courbés
            on a peut etre le dos courbé, mais on a mis a genoux nos voisins de l'est devant nos pieds

            n'oublie pas que le 1er president de ton pays est MAROCAIN DE PERE ET DE MERE ET DE NAISSANCE!

            Commentaire


            • #7
              C'est très dur d'être contre les USA (pas le pays mais le système) et Israël. L'Histoire retiendra les braves.

              Commentaire


              • #8
                ................
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                Commentaire


                • #9
                  salam

                  pourtant quand on regarde bien dabachi ce sont plutot les marocaines qui sont a genoux dans le monde entier

                  ps : au passage c est pour ca qu il a sauté

                  Commentaire


                  • #10
                    après la guerre des sables , voila la guerre des vidéos .....c'est bas de gammes ....vous êtes vraiment pathétique avec vos vidéos ....
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu peux développer ?
                      En ecoutant la video la femme explique que les marocains se sont rapprochés des dirigeants israeliens (juif d'origine marocain ishak rabin et shimon perez) pour avoir de l'aide sur l'histoire du sahara, 1min10seconde et ensuite le juif marocain a lunette qui parle explique, que azoulay tisse de nombreux contact en faveur du Maroc et que si en meme temps il aide israel il s'en fiche du moment qu'il travail pour les interets du Maroc.

                      Alors moi je deteste profondemment israel et les israelien mais si les utiliser peut permettre au Maroc de garantir ses interets j'en ai absolument rien a faire car la Palestine reste dans mon coeur mais j'aime tout autant mon pays si ce n'est plus et ses interets sont primordiaux.

                      Si le Maroc avait d'autres moyens ou de l'argent je ne dirai pas, mais comme les moyens du Maroc sont limités il se tourne la ou on l'aide et les israeliens veulent bien aider donc moi j'accepte cet aide sans qu'il n'attendent rien de ma part en retour.

                      Si ton pays avait été moins traitre, le Maroc n'aurai pas eu besoin de soutien mais vu que ton pays est assez lache pour habriter, et armer un front d'opposition militaire au Maroc dans son pays, eh bien la fin justifie les moyens.

                      Commentaire


                      • #12
                        on a peut etre le dos courbé, mais on a mis a genoux nos voisins de l'est devant nos pieds

                        n'oublie pas que le 1er president de ton pays est MAROCAIN DE PERE ET DE MERE ET DE NAISSANCE!


                        j'aurai été à ta place,j'aurai éviter de parler de ce president,lui le marocain de pere et de mère vous a vomis,vous à fait la guerre, et n'a jamais remis un pied au maroc ,voilà se que sont tes compatriotes

                        Commentaire


                        • #13
                          pourtant quand on regarde bien dabachi ce sont plutot les marocaines qui sont a genoux dans le monde entier
                          les algeriennes ne sont pas en reste, moins de 18 ans et déja une celebrité chez l'équipe de france

                          Commentaire


                          • #14
                            j'aurai été à ta place,j'aurai éviter de parler de ce president,lui le marocain de pere et de mère vous a vomis,vous à fait la guerre, et n'a jamais remis un pied au maroc ,voilà se que sont tes compatriotes
                            tu rigoles il a été décoré du wissam alaouite, il s'est excusé et a reconnu la marocanité du sahara

                            ya meskine, tu as raté un épisode!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              salam

                              rassure toi comme tu peux dabachi la reputation des tes compatriotes n'est plus a démontrer des usa au pays du golfe

                              il doit certainement y avoir une explication : le dos courbé peut être, la moitié du chemin est déjà dans les gênes c'est plus facile après de s'agenouiller



                              ton pays est à vomir

                              donc continue a fumer du thé et à courber le dos dabachi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X