Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alain Soral - Pourquoi la communauté maghrebine n'arrive pas à s'imposer ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alain Soral - Pourquoi la communauté maghrebine n'arrive pas à s'imposer ?

    Intéressant :

    Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy


  • #2
    mama mia, Horizon2030 que fais tu là ? c'est une belle salade mexicaine que nous fait ce monsieur là. Je comprends pas comment on arrive a supporter cette personne et écouter toutes les bêtises qu'il arrive a déballer..

    Commentaire


    • #3
      Je me suis arrêté aux "maghrébins ne savent pas demander gentiment", d'ailleurs je ne sais même pas ce qui m'a pris de cliquer sur play.

      Commentaire


      • #4
        Distro bonsoir,

        C'est certainement une vision qu'on ne soutienne pas dans sa totalité.
        Mais il me semble évident que le respect s'arrache et pour l'arracher, il faut s'imposer par le travail (entre autre économique, etc).

        On a peut-être tendance à trop parler et à faire peu ...

        Par ailleurs, c'est bien de voir aussi les autres comment ils pensent, ca nous permet de mieux ajuster le tire
        Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

        Commentaire


        • #5
          smahli, bonsoir Horizon2030

          c'est le point de vue d'un personnage assez perturbé je dirais, il n'y a rien à en tirer. Ce mec là n'a rien d'un intellectuel, il prend simplement des mots pour en faire une salade mexicaine comme je disais. Chaque communauté a son histoire, avance a son rythme, on peut pas les comparer sans prendre en compte le contexte dans lequel ils évoluent.

          Commentaire


          • #6
            faut pas voir le loup partout, il y a qd même du vrai ds ce que dit Soral
            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir

              Faut dire comme partout il y a de grande G... et des petites G... , c'est tout une éducation et des mentalités...
              Il a pas tord sur certains points ce Mr Soral, ne nous fermons pas les yeux,accepter que certaines fois...certains ont raison..
              C'est pénible de toujours être à l'affiche.. à croire on aime la gloire..
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • #8
                Quelles que soient les raisons, ce n'est pas en écoutant ce genre d'imbéciles que ça changera :
                - parce que c'est un imbécile;
                - et parce qu'il siphonne avec son mouvement d'attardés mentaux, le vivier "communautaire". Y'a qu'à voir le nombre de Maghrébins qu'il y'a autour de lui pour s'en convaincre, c'est consternant!
                Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                Commentaire


                • #9
                  se gars est un anciens du FN, normal qu'il déteste les maghrébins.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Horizon2030
                    Intéressant
                    Ce charlatan et cette marionnette est un xénophobe qui a été membre du comité central du FN entre 2007 et 2009. Ce répugnant personnage était si fasciné par le déchet Jean Marie Le Pen qu'il avait avait pleuré lors de la défaite de ce dernier aux élections de 2007 et avait dit: "Le Pen méritait la France mais je ne suis pas sûr que la France méritait Le Pen". Malgré cette déclaration d'amour pour le fondateur du FN, Soral a été humilié par Marine Le Pen et a dû quitter le FN par la petite porte.

                    Autrement dit, ce charlatan n'est certainement bien placé pour discuter objectivement de la communauté maghrébine.

                    Commentaire


                    • #11
                      - et parce qu'il siphonne avec son mouvement d'attardés mentaux, le vivier "communautaire". Y'a qu'à voir le nombre de Maghrébins qu'il y'a autour de lui pour s'en convaincre, c'est consternant!
                      Vraiment? Ils sont nombreux?
                      Après, vu le niveau, ça ne m'étonne pas spécialement.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ce n'est pas juste une question de niveau... Une raison parmi tant d'autres : Soral n'aurait pas eu la moitié de ses sympathisants sans Dieudo, et difficile de ne pas trouver Dieudo sympathique (et talentueux) comme il est difficile de se dissocier de ses idées et de ses fréquentations une fois que cette sympathie est acquise.
                        Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                        Commentaire


                        • #13
                          Cher(e)s ami(e)s,

                          Je comprends votre réaction par rapport à la personne. Mais le but du post n'est pas de juger Alain Soral.

                          Le point essentiel qu'il soulève et qui me semble pertinent : on passe notre temps à jouer les victimes et on a du mal à influer dans la société française et occidentale en général. Je parle des gens qui vivent en Occident.

                          Il met le doigt sur la raison qui semble vraie : on ne "pèse" pas bcp économiquement dans cette société et donc politiquement aussi.

                          En d'autres termes, on est pas dans les bons rouages de la société pour peser.

                          Ca me semble intéressant de discuter cette question. Est ce vrai ? Si c'est le cas, pourquoi ca n'a pas d'impact visible. Si c'est faux, elle est où NOTRE défaillance ?
                          Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Horizon2030
                            Mais le but du post n'est pas de juger Alain Soral.
                            Justement camarade, il est difficile d'ignorer le profil de la personne qui illustre le sujet de ton topic. Ce minable charlatan a été cadre du parti le plus anti-maghrébin en France, son avis sur les Maghrébins ne peut donc être objectif ou respectable.

                            Quant à la force de la communauté maghrébine, elle n'est certes pas optimale, mais il ne faut pas oublier que sans son poids, le déchet Nicolas Sarkozy serait probablement encore président. Avec 86% des voix pour Hollande, les Musulmans français sont la minorité qui a le plus contribué à l'éjection de Sarkozy de l'Elysée.

                            Commentaire


                            • #15
                              @Horizon2030

                              Sam7li, mais ce qu'il dit n'est ni pertinent ni walou : c'est très superficiel, une analyse de comptoir qui aboutit à plus d’auto-flagellation inutile et pour cause!

                              Qu'il nous parle d'abord des efforts considérables des services secrets (FR et DZ entre autres) pour empêcher tout regroupement de maghrébins et autres qui pourrait peser sur la scène française! Qu'il nous parle de la petite mésaventure d'Alain Gresh (ou un autre, j'ai un doute sur la personne) et le pseudo-lobby maghrébin avorté bien avant sa conception par...! Là, le Soral pourra nous sortir ses analyses à 2 balles!

                              Franchement, il faut vraiment être naïf pour croire qu'il suffit d'un simple changement d'attitudes de notre part pour que tout le monde reste là en spectateur et nous laisse faire!
                              Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X