Annonce

Réduire
Aucune annonce.

lui passer un message....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • lui passer un message....

    C'est une femme en décolleté, très sensuelle, qui s'approche du bar dans un petit pub. Elle demande au barman d'un geste sensuel de s'approcher, et lorsque celui-ci s'exécute, elle lui demande de s'approcher encore plus prés...Bien sûr le barman ne se fait pas prier...
    - " Êtes-vous le gérant??" dit-elle en passant sa main dans l'abondante barbe du barman.
    - " Euh...en fait non."
    - " Pouvez-vous aller le chercher??" questionne-t-elle en passant sa main dans les cheveux du jeune homme.
    - " Et bien non."
    - " Voulez-vous me rendre un service?" demande-t-elle en passant ses doigts sur les lèvres du barman.
    - "Oui bien sûr!" s'exclame-t-il prenant visiblement du plaisir à la situation.
    - " J'aimerais lui passer un message" susurre-t-elle en passant ses doigts dans la bouche du barman cette fois-ci.
    - " Je vous écoute" dit-il, toute ouïe.
    - " Dites-lui qu'il n'y a plus de papier toilette ni de savon à main dans les toilettes des femmes!"
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

  • #2


    le pauvre !!!

    Commentaire


    • #3
      elle s'est bien essuyé ses mains...en attendant
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        pitéte que ça na pas dégoûte le barman....
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #5
          va donc savoir traks ...
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #6
            va donc savoir traks .
            bah oui...il faut de tous pour faire un monde....
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • #7
              COMME tu dis...
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • #8
                sérieux traks , sa existe des gens qui aiment sa ????

                Commentaire


                • #9
                  je sais pas moi...y'en a qui aime ce faire fouetter , insulter.....de la bougie chaud sur le corps comme dans un film que j'ai oublier....etc....normale pour eux...
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire


                  • #10
                    mdrrrrr Traks tu as l'air d'en savoir un bout...
                    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

                    Commentaire


                    • #11
                      tu m'enlève les mots de la bouche NB

                      sa sent l'expert dans le domaine lol

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X