Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit voyage musical a Constantine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petit voyage musical a Constantine


  • #2
    Salam

    Très beau voyage musical ..très enrichissant

    Commentaire


    • #3
      wa alaykom essalam

      Très beau voyage musical ..très enrichissant
      merci, très enrichissant dans quel sens

      Commentaire


      • #4
        J'ai découvert grace à ce reportage la diversité de la musique Constantinoise .. du maalouf au gnawi ..en passant par les chants chaoui , anachid, issawa etc etc..

        Commentaire


        • #5
          trés interessant..
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #6
            J'ai découvert grace à ce reportage la diversité de la musique Constantinoise .. du maalouf au gnawi ..en passant par les chants chaoui , anachid, issawa etc etc..
            tant mieux alors, personnellement je savais pas qu'el gnaoui existe aussi a constantine

            mon père nous racontait, que quand il était petit des hommes noires venaient chantaient et dansaient dans nos montagnes (nord de constantines) , appelé elwassfane (mot qui signifie esclave noir), mais je cryoait qu'il étaient du sahara.

            mais a constantine ya pas mieux que le malouf et lefqayratte!!

            nb: t'as surement aussi aimé l'existance, dans les années 70, de groupes qui copiaient nasse elghiwane et jil jilala

            Commentaire


            • #7
              trés interessant..
              c'est l'une des émissions rare, que j'aime sur notre entv

              ils ont aussi fait des emissions magnifiques sue wlad nail, annaba et batna!!

              nb: mais coté décore, prise de vu et son l'entv reste médiocre comme toujours

              Commentaire


              • #8
                c'est l'une des émissions rare, que j'aime sur notre entv

                ils ont aussi fait des emissions magnifiques sue wlad nail, annaba et batna!!
                Oui , ca permet de voyager et de connaitre la culture de chaque région


                nb: mais coté décore, prise de vu et son l'entv reste médiocre comme toujours
                effectivement , c'est l'ENTV ..
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                Commentaire


                • #9
                  nb: t'as surement aussi aimé l'existance, dans les années 70, de groupes qui copiaient nasse elghiwane et jil jilala
                  Ah bon ? ..j'ai pas vu de groupe ressemblant a ness lghiwen oula jil jilala
                  Dernière modification par hymothep, 03 janvier 2013, 23h45.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bsr

                    Envoyé par Naw08
                    mais a constantine ya pas mieux que le malouf et lefqayratte!!
                    En es tu sure ?
                    Lefqayratte est plutôt une spécialité Bonoise et non constantinoise !!!
                    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X