Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie Poste: "Le vol de colis, c'est notre métier!"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie Poste: "Le vol de colis, c'est notre métier!"

    Interrogé récemment par une journaliste de l'APS sur la multiplication des cas de vols de colis par des agents d'Algérie Poste, le très moustachu patron de la poste algérienne Mohamed Laid Mehloul a admis ce fléau qui touche Algérie Poste mais s'est montré solidaires avec les voleurs d'Algérie Poste en affirmant: "Mes agents ne sont pas de grands voleurs comme les banquiers, mais de gentils petits voleurs. Dans un colis de 10 kilos par exemple, mes agents ne voleront jamais plus de la moitié du poids du colis, soit jamais plus de 5 kilos! Nous sommes contents de cette situation et nous ne changerons rien. C'est à nos clients d'apprendre à être compréhensifs et solidaires envers nos agents: lorsqu'un client d'Algérie Poste envoit un colis de 10 kilos, il doit considérer les 5 kilos perdus à jamais comme une zakate!"!

    Fier du travail de ses agents-voleurs pour qui il a organisé une fête de fin d'année très arrosée hier au Sofitel d'Alger, le patron d'Algérie Poste a annoncé le nouveau slogan de la poste algérienne: "Le vol de colis, c'est notre métier!"


    Mohamed Laid Mehloul, patron d'Algérie Poste.

  • #2
    . Dans un colis de 10 kilos par exemple, mes agents ne voleront jamais plus de la moitié du poids du colis, soit jamais plus de 5 kilos!
    Nos clients doivent apprendre à être compréhensifs et solidaires envers nos agents: lorsqu'un client d'Algérie Poste envoit un colis de 10 kilos, il doit considérer les 5 kilos perdus comme de la zakate
    Sans blague !

    Il a dit çà ?

    Je n'arrive pas à croire qu'il avoué çà ! Non !

    Commentaire


    • #3
      J'ai comme l'impression que Nassim s'est chopé une partie de son colis..

      Sérieux, est-ce qu'il des personnes qui utilise le service d'Algérie Poste pour envoyer des colis...
      Si j'avais le code source de l'Algérie, je pourrais faire des modifications !

      Commentaire


      • #4
        Toujours aussi drôle Nassim! cette fois je suis pas tombé dans la panneau, faut croire que je deviens habitué du forum
        Ne regrette rien...

        Commentaire


        • #5
          Bravo Nassim, il y a toujours quelqu'un pour tomber dans le panneau!!!

          N'empêche que j'ai déjà fait les frais du vol de colis... disons un colis arrivé quelques mois plus tard et dans lequel un article manquait...

          Commentaire


          • #6
            Non, c'est une blague, même si les colis disparaissent voire, volés, un responsable ne va pas cautionner ce genre de faits.

            Mais le visage de ce monsieur de directeur sur la photo n’inspire pas confiance.

            Commentaire


            • #7
              sans blague

              Commentaire


              • #8
                une fête de fin d'année très arrosée hier au Sofitel d'Alger...
                à l'Orangina peut-être??? j'adooore, c'est la meilleure!

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir

                  Un colis égaré, retardé oui...
                  Mais volé..??
                  Jamais !!!
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

                  Commentaire


                  • #10
                    encore une blague de nassim.

                    je vois pas de moustache dés le début sa sonne .

                    @vivaalgerie2002
                    Mais le visage de ce monsieur de directeur sur la photo n’inspire pas confiance.
                    il n'a pas un visage ouvert ,pourtant il s'apelle mahloul
                    Dernière modification par el anka, 02 janvier 2013, 21h57.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir

                      Envoyé par sidmark
                      Il a dit çà ?
                      Biensûr que non! Ses propos sont fictifs mais ne doivent pas être très loin de la réalité!

                      Envoyé par Sabeel
                      Sérieux, est-ce qu'il des personnes qui utilise le service d'Algérie Poste pour envoyer des colis...
                      Lorsque t'envois par exemple un colis de France vers l'Algérie via La Poste française, c'est Algérie Poste qui est chargée de la distribution du colis une fois que ce dernier arrive sur le territoire algérien. Autrement dit, tu ne peux pas échapper à Algérie Poste.

                      D'après les témoignages, les vols ne sont pas systématiques, mais assez fréquents pour parler d'un fléau de vols de colis par des agents d'Algérie Poste. Autant dire qu'il vaut mieux éviter d'envoyer quelque chose de trop personnel dans un colis qui sera manipulé par les voleurs d'Algérie Poste.

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est exagéré quand même. Depuis que je suis en France, j'ai dû envoyer une dizaine de colis via la Poste Française, donc une fois au bled Algérie Poste et franchement aucun problème, ni retard... tout est arrivé à destination!
                        Ne regrette rien...

                        Commentaire


                        • #13
                          Malheureusement c'est la realite et il faut dire que ca a toujours ete le cas depuis des lustres et apparement rien n'est fait pour que ca change.

                          Commentaire


                          • #14
                            beaucoup de vols dans les années 80/90 oui !maintenant ca va beaucoup mieux!
                            mes colis sont toujours arrivés en etat!
                            j'ai meme un colis qui est arrivé a alger et pour quelle raison est revenu a la maison,ici dans mon village.........bravo la poste!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              malheureusement c la triste réalité, pour l'histoire un colis au départ de montréal pesait 8 kgs , a sa réception, en piteux état du reste, il ne pesait que 4 kgs
                              objets dérobés
                              -portable de valeur
                              -coffret de chocolat
                              -eaux de toilettes
                              aucune suite n'a été donnée aux différentes plaintes déposées, par contre les services postaux canadiens ont bien indemnisés l’expéditeur.
                              Dernière modification par DocRemady, 03 janvier 2013, 08h05.
                              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X