Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika offre deux chevaux à Hollande - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bouteflika offre deux chevaux à Hollande - vidéo

    Les cadeaux présidentiels sont un exercice périlleux dans les relations diplomatiques :

    Le désert ne se raconte pas, il se vit...

  • #2
    Ils sont magnifique les chevaux !!

    Commentaire


    • #3
      les chevaux sont magnifiques .. mais ça ne se donne pas !
      Avec cette race on fait des croisements extraordinaires
      Il fallait les garder, et donner autre chose..

      Commentaire


      • #4
        Deux beaux chevaux avec des scelles en fil d'or contre un livre ... très bonne affaire pour Hollande

        Commentaire


        • #5
          L'Algérie offre deux beaux chevaux et la France un cheval en marbre et un livre. ça symbolise parfaitement la nature de nos échanges.

          Et Boutef qui offre comme ça des chevaux à tout-va (il en a déjà offert plusieurs par le passé) rezk babah ?!! Ou alors il les a payé aux éleveurs de sa poche ?
          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
          Socrate.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Elfamilia (bonne année)

            Ou alors il les a payé aux éleveurs de sa poche ?
            oui c'est ça oui ...!

            lui payé de sa poche..?? ça m'étonnerais beaucoup,il à dû puiser dans le fond commun du peuple
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire


            • #7
              j'en veux un moi aussi un pur sang arabe !

              Commentaire


              • #8
                Pourquoi pas, ODINSSON ?! Tu as bien raison, l'Algérie est riche tekfikoum ou tekfina. Enfin, pour nous ce n'est pas sûr. Mais peu importe.
                Ramène juste un porte-clef qui représente la tour effel et tu auras ton cheval Barbe.
                Par contre si tu veux un pur sang arabe, il faut y aller un peu plus vers l'Est.
                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                Socrate.

                Commentaire


                • #9
                  Boumedienne aussi avait offert un cheval a Giscard il me semble bien
                  Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                  alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                  Commentaire


                  • #10
                    Ramène juste un porte-clef qui représente la tour effel et tu auras ton cheval Barbe.


                    Mdrrrrrrr

                    Le deuxième cheval agée deux ans !! Allah Ybarek !c'est grand pour deux ans !

                    Avant hier pour la première fois, j'ai fait un tour sur le dos d'un cheval blanc et wow!loll Mais yghidouni msaken ^^j'ai l'impression qu'ils sont mal traité à Bouchaoui surtout ceux de kaliche !
                    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Aya je t'apprends quelque chose ce soir, de quoi dormir moins bête !

                      Envoyé par ODINSSON
                      j'en veux un moi aussi un pur sang arabe !
                      Petit précision les chevaux qui ont été offerts au président français sont des Barbes. Le cheval barbe est un animal typique de l'Afrique du nord


                      Voilà un ouvrage qui t'apprendra des choses sur le cheval en question


                      ../..
                      Dernière modification par l'imprevisible, 02 janvier 2013, 18h42.
                      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X