Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvel an en grande bretagne : Brits gone Wild - Photos

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvel an en grande bretagne : Brits gone Wild - Photos

    Si vous pensez que la Grande-Bretagne est l'endroit où les gens sirotent du thé dans des chaumières, alors vous avez clairement jamais été la nuit dans une des villes du Royaume-Uni.

    La nation avec le plus haut taux de consommation excessive d'alcool de toute l'Europe est bien connu pour ses scènes de rues malpropres fin de nuit, vomissements, batailles, évanouissements, les sujets de la Reine à leur meilleur etat.

    Le Nouvel An est particulièrement salissant et, sans plus tarder, voici quelques clichés de Nouvel An "Brits Gone Wild"

    ryot.org

  • #2
    Les Anglais ont cette réputation de ne pas savoir boire. Ils sont adeptes du binge drinking, boire très vite en peu de temps.

    Quand j'habitais aux Canaries, où vit une très importante communauté britannique ainsi que l'une des destinations phares du tourisme en provenance de GB, je voyais mes collègues de travail littéralement se déchirer à l'alcool.

    Quelqu'un de très posé dans la vie de tous les jours, devenait subitement complétement désinhibé après quelques verres.

    En fait, on boit pour se mettre minable et les photos du haut étaient très courantes dans la zone de sorties nocturnes de Ténérife.

    Commentaire


    • #3
      Oui les brits ont une réputation de pousser leurs limites dans les pubs , je ne leur lance pas la pierre moi aussi j'ai tendance en soirée à boire un peu trop et à finir complètement stone ....les musulmans ont l'interdiction de boire je crois ce qui explique que ça peut vous paraître étrange comme comportements

      Commentaire


      • #4
        Difficile de reconnaitre les brits des autres, bourrés ils se ressemblent tous ...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par ODINSSON
          les musulmans ont l'interdiction de boire je crois ce qui explique que ça peut vous paraître étrange comme comportements
          Cela ne paraît pas seulement "étrange", mais "inhumain". Se bourrer d'alcool jusqu'à se faire ramasser dans la rue comme un chien errant par les poulets ou les services de secours, a un nom: perdre son humanité et sa dignité!

          Même les animaux ne tombent pas aussi bas dans la décadence!

          Commentaire


          • #6
            @Odinsson,

            Ce comportement paraît étrange et choquant pas seulement aux musulmans qui a la limite, dans leur pays respectif, n'y sont quasiment pas confrontés. Ca paraît beaucoup plus choquant pour des personnes non musulmanes mais qui assistent à ces scènes de beuveries extrêmes.

            On voit bien les reportages faits à la télévision françaises on dénonce ces excès qui commencent à arriver en France (binge drinking). Ce n'est pas le fait de boire qui choque mais ces concours idiots où on doit se mettre minables en très peu de temps. Ca se développe plutôt chez les ados de nos jours en France.

            Les Britanniques s'en sont fait une spécialité, les gens des pays nordiques aussi lorsqu'ils sont à l'étranger où ils peuvent se défouler loin des comportements puritains observés dans leurs pays respectifs (ex : au ski en France).

            Les Espagnols aussi taquinent bien la bouteille lors de leurs sorties en discothèque (sur les parkings ou dans la rue) en été.

            Mais les plus extrêmes, restent les Britanniques.

            En France, il y a encore une certaine "culture" de l'alcool lors des repas, chez les adultes, on boit même beaucoup en soirée, mais rarement dans des proportions aussi importantes qu'en GB et c'est surtout un comportement de mecs. Les Britanniques, c'est aussi bien les femmes et que les hommes, jeunes ou moins jeunes.

            Commentaire


            • #7
              Cela ne paraît pas seulement "étrange", mais "inhumain". Se bourrer d'alcool jusqu'à se faire ramasser dans la rue comme un chien errant par les poulets ou les services de secours, a un nom: perdre son humanité et sa dignité!

              Même les animaux ne tombent pas aussi bas dans la décadence!
              d'accord avec toi il faut faire preuve de mesure et de pondération dans sa consommation, le résultat n'est pas terrible lorsque l'on se saoule mais n'oublie pas que du moment que ça reste épisodique , fêtes de fin d'année , soirées spéciales , ça reste tolérable, on est pas des alcooliques pour autant

              Commentaire


              • #8
                Pfffff c'est honteux d en arriver là , même pour une fête

                Commentaire


                • #9
                  Les Britanniques, c'est aussi bien les femmes et que les hommes, jeunes ou moins jeunes.

                  oui mais en France les filles aussi boivent lors des soirées et il n'est pas rare de les voir dans des états comme sur ces images

                  Commentaire


                  • #10
                    oui mais en France les filles aussi boivent lors des soirées et il n'est pas rare de les voir dans des états comme sur ces images
                    Je disais bien au début que ça arrivait aussi en France, surtout chez les ados. Les femmes commencent à adopter ces comportements mais ça reste encore plus une attitude d'ados.

                    En Angleterre, c'est un comportement assez courant et qui est très ancien, ce n'est pas une nouveauté, si tu préfères.

                    Je les ai beaucoup fréquentés, et je peux te dire que tu pouvais voir ta DRH, ta comptable....avec qui tu passes la journée au travail normalement, se mettre minable le soir après le boulot, surtout dès qu'arrivait le weekend.

                    La plupart des pubs de Ténérife, et il y en a pas mal au m² dans le sud de l'île, sont très fréquentés chaque soir après le boulot. Tu vois l'ambiance peu à peu chauffer, avec le barman qui pousse à la consommation (sans trop se forcer non plus). Ils ont leur fameux happy hour (terme anglais) qui est une véritable invitation à la beuverie.

                    A côté de ça, sur la zone touristique de Ténérife (Playa de las Américas), tu as une zone qui s'appelle "Veronicas", c'est là que se trouve les discothèques qui sont les unes à côté des autres. L'entrée est gratuite, tu as devant des P.R. (public relation) qui t'invitent à entrer dans leur bar/discothèque avec une boisson gratuite ou à tarif réduit. Il faut assister le soir (c'est tous les jours de la semaine comme ça 365j /an) au défilé d'Anglais, Allemands, Hollandais, Nordiques... complètement déchirés.
                    Dernière modification par LIXUS, 02 janvier 2013, 14h27.

                    Commentaire


                    • #11
                      Leur doctrine est simple => "fait ce que tu veux, on vit qu'une seule fois" !
                      Conclusion : Lorsque tu critiques une idée, le porteur de cette dernière se sentira visé et attaqué ! Ton objectivité et tes arguments ne pourront sauver un tel débat voué à l'échec et à la haine.

                      Commentaire


                      • #12
                        Quelle horreur

                        (Hamdoulilah 3ala ni3mette el Islam) !!

                        Commentaire


                        • #13
                          Les Anglais ont cette réputation de ne pas savoir boire.
                          C'est vrai mais seulement pour les ados et jeunes adultes.

                          Perso, je n'ai pas vu autant mal boire qu'à Alger.

                          Commentaire


                          • #14
                            les sujets de la Reine à leur meilleur etat.
                            Il y a pas que chez eux ...
                            A cette époque ci, je pense la planète en est remplit de gens qui ont un peu trop abusés de l'alcool ,
                            Certains pour oublier, d'autres pour se donner du courage, d'autres pour le plaisir, le gout de boire, d'autres pour imiter ...oublier la vie, leur vie, la crise, leurs peines , désespoirs Ect...
                            Sauf faut savoir tenir la route pour ce genre de phénomène...Et en Angleterre c'est connu, ne savent ni manger ni boire...
                            Un homme saoule c'est moche, mais une femme c'est 1000 fois pire :22:
                            Il y a rien d'attirant ou d'attrayant de côtoyer une personne qui boit...
                            S'écrouler à terre jusqu’à à en vomir... c 'est degue..
                            D'ailleurs n'avez vous jamais remarquer dans les séries américaines ou anglaises, toujours le verre de whisky à la main ou une bière...
                            Chez eux l'eau doit être une denrée rare

                            iCI il y a un dicton qui dit un peu comme ca " En une minute tu bois ton verre, en une seconde c'est la terre qui t'éponge" !
                            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                            M/SR

                            Commentaire


                            • #15
                              Ce qui m'etonne c'est la tenue des ces filles tres legrere en plein hivers
                              Et l'autre sujet d e'tonement ,imaginons des scenes pareils a Alger ou Oran ,des filles sans culottes ,allongees dans la rue a moitié nue
                              Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

                              Gödel

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X