Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc: Descente de police pour empêcher une manifestation a place Jemaa el-Fna

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc: Descente de police pour empêcher une manifestation a place Jemaa el-Fna

    شهدت ساحة جامع الفنا إنزالا أمنيا كثيفا يومه الاثنين فاتح يناير 2013 اثر إستعداد ساكنة سيدي يوسف بن علي لنقل إحتجاجاتها إلى الساحة ليلا و ذلك للمطالبة بإطلاق سراح المحتجزين على ذمة التحقيق في الاحداث الدامية التي و قعت بنفس الحي المذكور نهاية الأسبوع المنصرم التي خلفت العشرات من الجرحى و المصابين في صفوف رجال الأمن و المحتجين


    كما تم تفريق مظاهرة كانت حركة 20 فبراير تعتزم تنظيمها بساحة جامع الفنا زوال يوم الاثنين للتنديد بالمقاربة الأمنية التي قوبلت بها إحتجاجات ساكنة سيدي يوسف بن علي جراء الارتفاع المهول في فاتورة الماء و الكهرباء

    المصدر أخبار اليوم المغربية


    .

  • #2
    Allah i3fo 3likom de ce genre de topics anti-maroc.
    Appréciez la source de l'article!!!!!
    Dernière modification par goud, 02 janvier 2013, 11h09.

    Commentaire


    • #3
      en voilà de l'actu internationale .........
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par goud
        Allah i3fo 3likom de ce genre de topics anti-maroc.
        Pourquoi anti maroc . c juste des infos qui concerne des citoyens contre la politique d makhzan

        Envoyé par goud
        Appréciez la source de l'article!!!!!
        Source:
        * Akhbar-maroc
        * Almassaia.maroc
        * shofakhbar.maroc
        ....
        Dernière modification par MEK, 02 janvier 2013, 11h29.

        Commentaire


        • #5
          Allah i3fo 3likom de ce genre de topics anti-maroc.
          Appréciez la source de l'article!!!!!
          Je demande toujours aux marocains de préciser leurs sources, ils ne le font presque jamais.

          Pour être crédible, tu devrais egalement le faire avec tes compatriotes .
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

          Commentaire


          • #6
            Wellah je vous plains votre malheur....je suis très touché et je prend en pitié vos maux. A ce point le Maroc darkom f raskom!!!!!!!!!!!!!

            C'est ça notre problème nous les arabes. Aucun ne veut du bien à autrui.
            J'ai jamais vu un italien publier des articles anti français ou un français publier les articles anti portugais.

            Je ne vois pas qu'il est votre objectif
            Dernière modification par goud, 02 janvier 2013, 13h16.

            Commentaire

            Chargement...
            X