Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jolis bouquets de fleurs

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jolis bouquets de fleurs

    Qui n'aime pas les fleurs? Seulement les gouts different d'un personne a une autres. Parfois on peut meme aimer des fleurs pas du tout chers si le bouquet est bien fait.












    C'est beau a voir

  • #2
    Salam

    en voilà un bouquet original (si ça peut donner des idées) avec les "oiseaux du paradis" :




    perso, les fleurs je les préfère plutôt comme ça "sauvages et libres" lol :

    Commentaire


    • #3
      J'suis pas fan des fleurs, surtout les jaunes, je trouve ça vraiment laid quand c'est tout mélangé dans un bouquet. Je préfère nettement les fleurs à l'état sauvage !
      Ne regrette rien...

      Commentaire


      • #4
        Moi j'aime bien le jaune...ca me fait rappeler le soleil et la joie...de l'ete..

        Commentaire


        • #5
          perso, les fleurs je les préfère plutôt comme ça "sauvages et libres" lol :
          Idem
          ..........
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            Tu ne veux pas le voir chez toi??

            Commentaire


            • #7
              si si si
              dans mon jardin , jamais dans un vase
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir

                Oui sauvages et libres..
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

                Commentaire


                • #9
                  J'aime toutes les fleurs ! Sous toutes les formes mais dommage ma fleur préférée ne peut tenir dans un bouquet ....elle en mourra.

                  ephemere ....comme la beauté

                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #10
                    les cocliquot j'aime
                    j'aime aussi les tulipes, les glaieuls et la rose noire

                    je ne sais pas mettre de photos.
                    c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour Ally

                      Tu cliques droit sur la photo qui te plait , tu copie son URL et tu le mets dans cette balise
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

                        Commentaire


                        • #13
                          bjr inta
                          merci pour le coup de main
                          mais je crois ça n'a pas marché
                          c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

                          Commentaire


                          • #14
                            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X