Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aider moi svp

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aider moi svp

    salam a tous g un petit probleme et je recherche une solution .voila je suis marie et g 2enfants mon problem c que ma femme ne m aime plu
    et moi je ne c plu koi fair j aimerai savoir si l'un ou l'une d entre vous peut m aider a l'aide d un hadit ou d'un verset du coran ki me guiderai vers une solution (je me sen perdu faible et mem rien que d'ecirt tous sa de me vie je me sen un peut nul car je c bien qu il y a des gens qui on des plus gros problem que moi mais la douleur de lame fait mal.)
    merci a vous tous par avance .

  • #2
    essaie de parler de ton problème à une personne proche de ta femme tu dois chercher à savoir comment elle vit cette situation!!
    tu as surement besoin de l'aide d'un médiateur!

    Commentaire


    • #3
      Salam

      Pour un premier message tu aurais du te présenter ou au moins saluer les présents , avant de nous exposer ton problème.
      A mois que ta femme ne t'ait foutu dehors , et dans ce cas là je ne vois pas ce qu'un hadith pourrait faire pour toi , sincèrement je ne comprend pas ton entrée fracassante .

      Amicalement .

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Blackmore
        sincèrement je ne comprend pas ton entrée fracassante
        Sincèrement, je ne comprends pas ton incroyable manque d'indulgence (je trouve son message tout à fait correct : Il a commencé par un "salam" et il a terminé par un "merci")! (...I'm kidding!)

        Plus sérieusement, hh devrait écouter le conseil de lullaby (normal, c'est une fille!), et tenter le dialogue.

        Bonne chance, hh.

        Commentaire


        • #5
          Mon cher nassim

          Je compatis à la douleur de notre ami , mais s'il se présente à nous par cet angle de prime abord , c'est qu'il a un sérieux problème .
          Il aurait pu parler de son lieu de résidence , du temps qu'il fait chez lui avant de nous raconter ses malheurs .

          Et puis qui nous dit que cette bonne femme a tort ????

          Commentaire


          • #6
            Il aurait pu parler de son lieu de résidence , du temps qu'il fait chez lui avant de nous raconter ses malheurs.
            Chaque internaute a un profil particulier et dieu sait la requête qu'a utilisé "hh" sur google pour arriver dans notre forum. Des gens cherchent un forum pour "discuter", d'autres pour demander une info, d'autres pour exposer un souci et demander un conseil...etc. Donc, selon la motivation initiale, certains seront à l'aise et se présenteront aux membres du forum, d'autres exposeront directement leur "souci" ou leurs demandes d'infos. Partant de là, je trouve que "hh" avec son "salam...merci" tout à fait "civilisé".

            :smile:

            Commentaire


            • #7
              Salaam,
              Nassim je suis tout a fait daccord avec toi sur le fait ke hh ai ete correct.
              @hh, ta situation n'est pas tres facile a gerer, si ta femme ne t'aime plus...je pense ke la solution de luliby est une tres bonne solution mais ca peut etre ke tu as deja essaye..
              Si je me trompe pas je sais une chose c ke dapres ke prophete SAWS c mieux d'essayer darranger les choses...maintenant je penses ke Yassine serai plus apte pour te parler de ca il sy connait tres bien
              Bon courage et je te souhaite ke tout ce passe bien pour toi inch'ALLAH et pris Dieu aussi car c'est important
              Salaam
              dd1
              Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

              Commentaire


              • #8
                salam et merci a tous ceux qui on compri ke ma situation me preocupe tellement que je ne pense pas a parler de ma residence ect ....
                ma femme ma dit que pour elle ton va bien elle c se qu elle veut et elle ne m aime plu voila les frere et les soeur je croi que pour moi le temp de l'epreuve et venu j'ai peur d'affronter cette epreuve mais je croi aujourdhuit kel n est pas evitable g subi des opérations g eu pas mal d epreuve dans ma vie mais celle si me fait plus peur que les autre j ai vraiment l impression de battre pour rien mais se ki me fait le plus mal c pour mais enfant je voulait qu il connais le divorce des parents je prie dieu je lui demande de sauvé mon couple et de nous guideron a tous une predestination et toute est d ecrit et je pense ke si on a peur d une epreuve c parseque on c pas ou elle nous men mais si on fait confience en allah alor on subi l'epreuve et si allah veut bien inchallah apres l'epreuve le calme et le bonheure reviendra inchallah et je tien a dire a tous ceux ki mon mal juger ne soyer pas si froi devan un homme afaiblie
                car allah aime les gens au bon comportement et au coeur bon voila merci encor vous tous et g bien dit tous de m avoir repondu mais je croi ke c la fin entre elle et moi il ne faut pas nier l'evidence je vous aime mais frere et soeur qu allah vous proteges et qu il vous rende heureux inchallah

                Commentaire


                • #9
                  tu es tres défaitiste dis moi! Si ta femme te dis qu'elle ne t'aime plus à toi de la reconquérir!! c'est un challenge difficile mais ça vaut le coup!

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut tt le monde
                    ben moi je pense que parfois c beaucoup mieux pour les enfants que les parents divorce même si c pas facile, car un climat de disputes, des parents qui s'aiment plus ou autre..., est bien c peut être plus dur pour les enfants de le comprendre et de le vivre tt les jours, ils ne sont pas dupe
                    bref
                    la vie n'est pas un long fleuve tranquille
                    alors courage Mr HH
                    Never say never

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour tt le monde

                      Je suis l'avis de certaines personnes qui se sont exprimés auparavant. Je suis désolé que tu souffre autant du manque d'affection que te porte ta femme, mais je suis d'accord sur le fait que si tel est le cas tu devrais tenter de t'armer de perseverance et essayer de la reconquérir. Nul ne connait mieux que toi ta femme, et nul ne peux prétendre mieux savoir ce qui la préoccupe, à moins que tu es a été négligeant à un moment ou à un autre. Il es inutile d'être défaitise à ce point là, cela ne te rend ni service ni sert à la reconstruction de ton couple. Je comprends que tu sois abattue par cette situation, mais il n'en demeure pas moins que je le seul moyen pour toi de gérer la chose s'est d'être déterminé à solutionner le problème. remet toi en question, trouve ce qui a provoqué ce malaise, un mal ne vient jamais sans cause, bat toi pour ton couple, et pour ta femme si tu l'aime encore, et bien que la prière soit une cure pour les coeurs blessés, ne cherche pas des solutions fantaisiste , un hadit, pourquoi pas allez chez un taleb pendant que tu y es. La grandeur d'un homme ce n'est pas de rester fier, buté sur sa cause, mais plutot d'avoir le culôt et la niaque de préserver ce qu'il a de plus cher, et en ce qui te concerne c'est ta femme et tes enfants. Essaye de privilégié le dialogue, remonte à la source de tes problème, interroge toi sans retenue sur ce qui a pu causer une telle sépration. Si tu aime ta femme alors bat toi pour elle et pour tes enfants. l'amour d'une femme n'est pas aussi volage que celui d'un homme et même si elle te dis le contraire, je suis sur qu'il reste en elle une lueur qui ne demande qu'à être embrasé par ce que tu pourrais lui prouver afin de préserver ton couple.
                      Maintenant si malgré tes efforts elle se cantonne dans sa décision, alors la séparation à mon sens est inévitable et il faut que tu en sois conscient. Je compatis à ta douleur mais excuse de te dire...comporte toi comme un homme et fait ce que tu dois faire.et arrete de pleurer sur ton sort rien n'est perdu mais rien n'est acquis nonplus...
                      Je te souhaite une réconciliation rapide mon ami, mais tu sais sa dépend uniquement de toi...

                      Phonon

                      Commentaire


                      • #12
                        Phonon

                        Je n´ajoute rien á ton message.

                        Sauf bon courage hh!
                        “Tout le monde fait des bêtises. Le fin du fin, c'est de les faire au moment où personne ne regarde.”

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir à tous et à toi, hh,

                          Tout d'abord j'exprime ici mon indignation face aux paroles blessantes de blackmore. Je ne suis pas du genre midinette mais là j'ai été choquée en lisant son post et je tiens à le dire car visiblement je n'ai pas été la seule et je ne souhaite pas laisser un tel acte sous silence. Je ne dramatise pas mais je ne m'attendais vraiment pas à çadans ce sujet, au détour d'un post.
                          hh expose ici un sujet douloureux qui touche bon nombre de couples et qui peut atteindre n'importe qui, nul n'en est à l'abri réellement. Je n'ai pas vraiment de réponse à apporter à hh, phonon a su exprimer ce que j'aurais pu dire en gros. Sauf que dire à hh de se comporter en homme et arrêter de pleurer sur son sort, c un peu facile même si c'est je comprends bien, pour l'aider. C'est si douloureux ça, chacun a sa manière d'y réagir, et puis c'est peut-être très récent comme nouvelle pour toi hh, je comprends que tu aies du mal à réagir dans un premier temps. Par contre je ne voudrais pas être pessimiste, mais si déjà ta femme a pu dire clairement qu'elle ne t'aime plus, c'est que peut-être elle a une arrière-pensée (qqn d'autre) ou alors c'est un appel pour te faire réagir toi et en effet alors pour toi commence tout un travail de reconquête! Bon courage. Nous ne connaissons pas ta femme, toi qui la connais bien pourras savoir en réfléchissant un peu à tout cela.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir tt le monde

                            Si j'ai pu dire à hh d'arrêter de pleurer c'est pour ainsi dire se relever et de stopper cette frénésie à s'apitoyer sur un sort don il a du mal à comprendre les moindres ressorts, ou du moins c'est ce qu'il en sort de son message. je veux juste qu'il se mette en marche de rectifier ce qui doit l'être et d'appréhender son problème non pas comme une victime mais comme un acteur majeur qui se doit d'agir pour son bien être et celui de sa famille.
                            peut être que sa femme a en vue qqn d'autres c bien possible comme tu le dis chère voisine, mais l'amour qu'elle a pu lui porter ne peut pas s'éavnouir du jour au lendemain. A lui de la raviver avant qu'il ne soit trop tard, si ce n'est déjà le cas.


                            Phonon

                            Commentaire


                            • #15
                              je ne sais pas pourquoi ..mais je suis dubitatif sur la crédibilié de cette annonce!!! je n'y crois pas un seul instant!!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X