Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Raconte moi ton mariage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Raconte moi ton mariage

    Cela fait partie de la culture, de la connaissance des diverses traditions, selon le pays, la région, voir le quartier ou les familles. Quels sont les protocoles à respecter, les problèmes éventuels, … Combien cela a-t-il duré ? Quel budget ? Qui a financé ?

    A vos claviers …
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    Et si tu commencais par nous raconter le tien ?????

    Commentaire


    • #3
      Et si tu commencais par nous raconter le tien
      HOUALAH , c'est vrai , charité bien ordonnée.....

      Commentaire


      • #4
        Hellas Et si tu commencais par nous raconter le tien ?????
        En général en lançant un sujet je me réserve mon point de vue à plus tard pour ne pas influencer les interventions des autres.

        Mais le mien est assez banal.

        Salle de la mairie, 80 personnes invités, traiteur pour un coups de 10 000 Frs à l’époque, on a dansé et mangé jusqu »à 2 heures du matin…
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          10 000 Frs





          t'as donné du pain et de l'eau du robinet à tes invités ou quoi pour s'prix

          Commentaire


          • #6
            Adhrar,

            Vous n'avez pas fait de Hénné ? pas de mosquée ? ta Mme elle était habillé comment ? les invités : tous Dz ou mélangés ???

            L'orannaise,
            Un peu de respect STP.... il nous a pas dit en quelle année.....
            Dernière modification par absente, 02 août 2006, 14h03.

            Commentaire


            • #7
              elwahrania
              t'as donné du pain et de l'eau du robinet à tes invités ou quoi pour s'prix
              On n'est pas à Ain Eturk mais fi frança


              10 000 Fr / 80 = 125 Fr par personne en 1995 c’est pas rien …

              Pièce montée comprise, on a mangé du canard, accompagné de plusieurs légume, plusieurs entrées, pastèque, melons, a volonté, … salades, boissons de toutes sortes, …
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                Adhrhar, Ne Justifie Rien...

                Commentaire


                • #9
                  Vous n'avez pas fait de Hénné ? pas de mosquée ? ta Mme elle était habillé comment ? les invités : tous Dz ou mélangés ???
                  Bien sur son père lui a payé une très belle robe commandé à paris avec chapeau, les gants qui vont avec, plus deux autres tenues si je me souviens bien …
                  Le henné bien sûr …

                  Les tolbats sont venus à la maison car les beaux parents habitaient à la combrousse loin de toute villes avec mosquée…
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    10 000 Fr / 80 = 125 Fr par personne en 1995 c’est pas rien …

                    Pièce montée comprise, on a mangé du canard, accompagné de plusieurs légume, plusieurs entrées, pastèque, melons, a volonté, … salades, boissons de toutes sortes, …



                    Tu t'es marié la bonne epoque !! la chance

                    maintenant avec 1500 euros t'as pas grand chose et encore moins du canard

                    mabrouk en tout cas 11 ans en r'tard

                    Commentaire


                    • #11
                      Voilà maintenant que j’ai répondu à toutes les questions c’est a votre tour, walla ennghalleb aaalikoum ettomobillllll
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #12
                        elwahrania
                        mabrouk en tout cas 11 ans en r'tard
                        Merci wa elkouba lik
                        Tu t'es marié la bonne epoque !! la chance
                        maintenant avec 1500 euros t'as pas grand chose et encore moins du canard
                        Peut être, mais les salaires et revenus ont grimpé en proportion… normalement sans rentrer dans une analyse économique (comique comme disait mon copain Said) fine …
                        Dernière modification par Adhrhar, 02 août 2006, 14h35.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          Adrhar

                          je suis sûre que tu as fait un très beau mariage

                          le mien était beaucoup plus modeste
                          on était 15 personnes et on est allé manger très banalement au resto pour moins de 1000 francs

                          et on était en jeans et grosses vestes car c'était un 22 janvier et il faisait froid

                          mais c'est un excellent souvenir et de nombreuses années plus tard, je me trouve "bien" mariée

                          et voilà, un mariage en grandes pompes car mon mari chausse du 45 et moi du 40

                          Commentaire


                          • #14
                            Mon mariage.......rien de plus simple.

                            Au mois de décembre, dans la maison de mon papa avec mes amis proches....

                            Donc je suis allée au Hammam avec mes soeurs et la femme de mon pere. J'ai passé une bonne partie de la journée á me faire bichonner.
                            Le lendemain nous sommes allés á la mosquée : hyper emouvant....mon papa en larme.
                            Le soir, petite fete bien sympa avec mes amis proches, des amis de mes parents, on a mangé du couscous, de l'agneau au pruneau et plein de petits plats sympas.
                            On fait le hénné.....grosse crise de fou rire car chacune des meres arabes presente y allait de sa recette donc ....on les a toutes melangées !
                            On a bcp dansé.....

                            Dans ma famille il est de tradition que le pere de la marié offre une parure de bijou á sa fille pour le mariage.

                            Commentaire


                            • #15
                              Au mois de décembre, dans la maison de mon papa avec mes amis proches....

                              Donc je suis allée au Hammam avec mes soeurs et la femme de mon pere. J'ai passé une bonne partie de la journée á me faire bichonner.
                              Le lendemain nous sommes allés á la mosquée : hyper emouvant....mon papa en larme.
                              Le soir, petite fete bien sympa avec mes amis proches, des amis de mes parents, on a mangé du couscous, de l'agneau au pruneau et plein de petits plats sympas.
                              On fait le hénné.....grosse crise de fou rire car chacune des meres arabes presente y allait de sa recette donc ....on les a toutes melangées !
                              On a bcp dansé.....

                              Dans ma famille il est de tradition que le pere de la marié offre une parure de bijou á sa fille pour le mariage.
                              La simplicité et l'authenticité : y'a pas mieux...on sent dans ton message beaucoup de joie et de bonheur...AMBROUK AHLIK
                              __________________

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X