Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes doivent s'asseoir en amazone sur les motos - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les femmes doivent s'asseoir en amazone sur les motos - photos

    Les autorités de la ville de Lhokseumawe (province d'Aceh en Indonésie) ont annoncé récemment que les femmes devront désormais éviter de monter sur les motos à "califourchon" lorsqu'elles sont passagères (photo 1). Elles devront monter sur les motos en amazone (photo 2)!

    Selon les autorités de la ville (régit par la charia), une femme qui monte à califourchon sur une moto ressemble à un homme et viole l'éthique islamique en risquant de "provoquer" le conducteur!




  • #2
    Selon les autorités de la ville (régit par la charia), une femme qui monte à califourchon sur une moto ressemble à un homme et viole l'éthique islamique en risquant de "provoquer" le conducteur!
    Etant motard et conduteur
    une fille assise a califourchon laisse deviner ses formes genereuses
    a celui qui la suis c'est vrai que là ce n'est pas une provoque
    le mec il a qu'a regarder la route au lieu des f.... de madame

    Commentaire


    • #3
      Selon les autorités de la ville (régit par la charia), une femme qui monte à califourchon sur une moto ressemble à un homme et viole l'éthique islamique en risquant de "provoquer" le conducteur!
      si elle ressemble à un homme dans cette position , normalement cela ne devrait aucunement les excité , ni les provoqué , puisque elle ressemble à un homme ...sauf si les hommes chez eux , sont tous des homos en puissance
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Non mais franchement on aura tout entendu !!!!

        Commentaire


        • #5
          le grosses bécanes n'en parlons pas, y'en a dont le siége arrière est conçu spécialement pour les femmes

          Commentaire


          • #6
            Selon les autorités de la ville (régit par la charia), une femme qui monte à califourchon sur une moto ressemble à un homme et viole l'éthique islamique en risquant de "provoquer" le conducteur!
            N'importe quoi, c'est tout ce qui ont trouvé comme arguement ...

            En tous cas, ''la femme doit s'assoire en Amazone ....'', une expression que je n'aurai jamais imaginé sur FA !
            Dernière modification par YSN, 03 janvier 2013, 18h16.
            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

            Commentaire


            • #7
              tout les moyens sont bon afin de les achever au plus vite
              position dangereuse et sans casque , et en avant
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                viole l'éthique islamique en risquant de "provoquer" le conducteur!
                mais qu'est ce qu'ils vont encore nous trouver?des grands malades!
                Punaise ce qu'on dit est vrai alors,y'a bien des hommes qui ne pensent qu'avec leur.........truc!:22:ils ne sont que des faibles et les femmes le diable..........faut se faire soigner!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  Punaise ce qu'on dit est vrai alors,y'a bien des hommes qui ne pensent qu'avec leur.........truc!ils ne sont que des faibles et les femmes le diable..........faut se faire soigner!
                  oui momo ...j'avoue ...je suis faible ....j'ai besoin d'etre soigné....tu peut venir avec ta tenu d’infirmière ??,

                  si non ....l'ordre islamique est tres vite troublé dans certain pays ....
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire


                  • #10
                    Etant motard et conduteur
                    Alalalalala ! Matrix, tu sais bien que dans un virage tu risques de te retrouver dans un ravin si elle se met en amazone.

                    Une moto n'est pas un cheval
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #11
                      Qu'est ce que les femmes n'ont pas subit pour le confort des hommes
                      Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ça a l'air vachement dangereux cette position.

                        Commentaire


                        • #13
                          Nhar tawl yatwalhou betermina !

                          Ils mettent en danger les femmes !

                          Commentaire


                          • #14
                            Nhar tawl yatwalhou betermina !
                            Youuuu, je ne m'attendais pas ! mais comme tu as raison, cette phrase résume toutes les dissertations.
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Galaad
                              Ça a l'air vachement dangereux cette position.
                              Tout à fait. En plus, remarquez que dans les 2 photos, les femmes ne portent pas de casques, ce qui les rend à la merci du moindre accident.

                              A noter que la province d'Aceh est une région religieusement fanatique à la saoudienne. J'avais posté en 2010 l'exemple de 2 femmes fouettées en public pour avoir vendu du riz pendant les heures du jeûne de ramadhan: http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=182911

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X