Annonce

Réduire
Aucune annonce.

racontes, racontes toujours : les spectacles qui t’on marqué

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • racontes, racontes toujours : les spectacles qui t’on marqué

    Raconter, partager avec les autres nos expériences, sensation, papoter, … sont des éléments sociaux, des éléments du forum, alors racontons, toujours plus …

    Le sujet ici concerne les spectacles auxquels nous avons assisté tous types confondus.

    Pour moi c’est, dans le désordre, Le groupe Police dans les arènes de Nîmes, Cheb Mami à Sïdiya au Maroc, Nasse El Ghiwane une fois au théâtre de Montpellier, une autre fois à Mostaganem, une au autre fois à Paris, Jil Djilala je crois aussi à Montpellier, Dire Straits dans les arénes de Frejus,…

    Et pour toi cher furomiste ?...
    Dernière modification par Adhrhar, 03 août 2006, 11h15.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    pour moi, c'était Johny au stade de france.
    je n'aime pas Johny mais j'y ai été entrainé par une collègue .

    je dois reconnaitre que ce fut impressionant ( surtout quand tout le monde chante (cri) en choeur : QUE JE T'AIME...

    depuis, je n'aime toujours pas Johny !!!

    > Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

    Commentaire


    • #3
      Bon retour adhrar, j'espére que vous avez passé de bons vacances (ça en tout l'air), vous etes très en forme....Re-bienvenu et Bonne continuation.

      Commentaire


      • #4
        Bah moi, c'est pèle mêle, "The Pogues" à Fribourg, "Alpha Blondy" à Strasbourg, Lounis Ait menguellet à Nancy...ce sont des concerts que j'associe à des souvenirs insolites du parcours inititique de ma tendre jeunesse...

        Commentaire


        • #5
          Thirga.ounevdhou
          Bon retour adhrar, j'espére que vous avez passé de bons vacances (ça en tout l'air), vous etes très en forme....Re-bienvenu et Bonne continuation.
          Bonjour Thirga.ounevdhou

          Merci beaucoup pour cet accueil…
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            C'était à l'opéra : une pièce de William Shakespeare, Le Songe d’une nuit d’été,
            j'ai adoré lire cette oeuvre , Compte tenue du thème le challenge était risqué et ben franchement chapeau au metteur en scène :Stanislas Nordey si ça vous dit
            La mise en scène était féérique. Le choix des costumes , des acteurs, la musique...scotché du début à la fin (2h20 de spectacle)
            Un véritable orchestre pour accompagner...

            Commentaire


            • #7
              Dans le genre musique classique moi j’ai adoré les Requiem de Mozart et de Fauré

              La grande messe et ut de Mozart que j’ai chanté moi-même dans le choeur de la Lyriade, un bijou …. Mais c'est à cause du choeur de de 80 personnes du super chef Laurent Brack. Le bon vieux temps ...
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                mon premier concert PETER GABRIEL juste après sa séparation de Genesis....

                pour la première fois j'allume les briquets à la fin pour le rappel en chantant le fameux oooh ohhh oohh !

                TRI YANN aussi quand j'étais jeeeeûûne, Alan stevel à la même époque,

                recemment
                La Grande Sophie et Cali sont incroyables et généreux de leur personne ...

                et mon grand préféré que j'ai vu au moins 3 fois et que je vais voir à chaque fois.....
                JOHNNY CLEGG, IL danse encore bien et sa chanteuse solo a un contact amusant avec le public (inutile de dire que là, je suis tout devant)

                Bernard lavilliers et d'autres dont le nom ne me revient pas tout de suite là...


                AH OUIje suis allée voir LORIE chuuttt

                c'était pour ma piote....

                Commentaire


                • #9
                  AH OUIje suis allée voir LORIE chuuttt

                  c'était pour ma piote....


                  L'excuse ...

                  Hachamti bina

                  Commentaire


                  • #10
                    ouais .......

                    et toc !

                    Commentaire


                    • #11
                      joce
                      mon premier concert PETER GABRIEL
                      Merci de me rappeler, j’ai assisté à un de ses concerts à Montpellier.

                      Sinon, un que j’ai beaucoup souhaité voir hélas sans y arriver : The Boss « Bruce Springsteen » avec Borne in the USA….
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #12
                        et bien

                        pr moi c'etait craig david au zenith le 09mai passé;c'etait une soirée unvelivable..?..
                        PEACE

                        Commentaire


                        • #13
                          ben moi, c'était Santana et Santana et Santana

                          mais j'ai aussi vu Ten Years After, mon premier concert en 69

                          et j'ai vu Bernard Lavilliers géant

                          j'ai vu Nougaro mais l'était bourré
                          j'ai vu Mouloudji que j'adoorais

                          et les autres m'ont moins marquée

                          Commentaire


                          • #14
                            et moi aussi Springsteen, je l'ai pas vu

                            et pourtant j'ai essayé

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi c'etait les dix commandements et Romeo et Juliette...


                              Un que j'avais trop envie de voir c'etait les enfants du soleil mais j'etais pas en France snifff...j'aime bien les comedies musicales moi
                              Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X