Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui sont les hommes les plus riches de la planète ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui sont les hommes les plus riches de la planète ?

    Le propriétaire de Zara l’espagnol Amancio Ortega, 3eme fortune mondiale (45 milliards d’Euros), peur régler à lui seul la dette espagnole !

    http://api.dmcloud.net/player/pubpag...ent&autoplay=1
    Dernière modification par shadok, 03 janvier 2013, 23h03.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    c' le genre de topic qui me déprime à mort
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      c' le genre de topic qui me déprime à mort
      Pourquoi? Si tu as ta santé, tu as tout.

      En plus cette richesse n'est pas stable. La vraie richesse c'Est en or comme fut le cas de Moussa 1 du Mali ou le compagnon Abdel Rahman ibn 3awf RA.
      Dernière modification par absent, 04 janvier 2013, 00h27.

      Commentaire


      • #4
        j'ai la santé hamedoullah
        mais Eux aussi ,ils ont la santé , et ils sont riche en plus ...c'est vraiment pas juste
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          la vrai richesse c'est celle du corps et de l'esprit



          ok je sors ! lol

          Commentaire


          • #6
            la vrai richesse c'est celle du corps et de l'esprit
            mais oui ,mais oui
            on se console comme on peut
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              j'ai la santé hamedoullah
              mais Eux aussi ,ils ont la santé , et ils sont riche en plus ...c'est vraiment pas juste
              J'en suis pas sûr. Mais l'Argent ne fait pas le bonheur. Il peut même t'apporter des malheurs.

              Sinon, je maintiens ce que je disais. Les vrais riches sont ceux qui ont leurs fortunes en or. Avec un systeme monetaire instable, on peut voir en fraction de seconde ces milliards virtuels s'évaporer comme de l'eau bouillante.
              Dernière modification par absent, 04 janvier 2013, 00h48.

              Commentaire


              • #8
                ou que si
                L'argent contribue enormement au bonheur , tout les riches sont pas forcement malheureux
                si tu demandes à un pauvre ce qu'il veut , il te répond automatiquement / une piece , ou à mangé
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Spacialle Voir le message
                  ou que si
                  L'argent contribue enormement au bonheur , tout les riches sont pas forcement malheureux
                  si tu demandes à un pauvre ce qu'il veut , il te répond automatiquement / une piece , ou à mangé

                  Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir

                    l'Argent ne fait pas le bonheur
                    Si si Il y contribue un petit peu..
                    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

                    Commentaire


                    • #11
                      l'Argent ne fait pas le bonheur
                      c'est toujours ceux qui n'en ont pas, qui
                      qui réconfortent comme ils peuvent
                      c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

                      Commentaire


                      • #12
                        on m'explique comment un homme peut à lui avoir 70 milliards de dollars quand d'autre crèvent de faim dans le monde ? Pff capitalisme qui rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvre...la crise c'est pas pour tout le monde je crois
                        Dernière modification par Anis25, 04 janvier 2013, 10h41.
                        Ne regrette rien...

                        Commentaire


                        • #13
                          Anis, il faut savoir que le riche se dit ceci "Ouf je m'en suis sorti".
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #14
                            Inata, malheureusement ... chacun pour sa g...

                            La liste de Forbes des hommes les plus riches au monde et juste la partie cachée de l'iceberg
                            Ne regrette rien...

                            Commentaire


                            • #15
                              @ Man:
                              Ils ne sont pas si cons que ça ces riches, l'argent, ça s'investit.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X