Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bon chirurgien dentiste à alger !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon chirurgien dentiste à alger !

    bonjour à tous ,

    comme je dois enlever en urgence mes dents de sagesse , je dois trouver le plutôt possible un bon chirurgien dentiste.

    Auriez vous de bonne adresses ???

    merci d'avance

  • #2
    bonsoir ,

    à ta place je refflechis deux fois avant de les extraire les dons de sagesses n'ont pas de prix
    "La colère est un moment de folie ."
    Bizarre! je suis rarement en colère .

    Commentaire


    • #3
      bon courage
      et j'aimerai pas etre à ta place
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        c'est pas compliqué de retirer ses dents de sagesse.. n'importe quel dentiste fera l'affaire
        la seule que je te conseille est de choisir une femme ou homme qui ont des biceps .. si tu veux retirer tes dents du premier coup

        Commentaire


        • #5
          Il faut aller a Oran. Apparrament labas, ils ont de bons dentistes.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,
            Je te conseil Dr Ben Miloud, ancien et fin quand il soigne, il est à Victor Hugo si tu voies où C .

            Commentaire


            • #7
              avant d'extraire la dents demande lui qu'il anesthésie la dents et qu'il tue le nerf, sinon c pas la peine.

              Commentaire


              • #8
                paris95

                qu'il tue le nerf,
                Les dentistes dévitalisent (tuent le nerf, comme tu dis ) une dent uniquement lorsque ils doivent la soigner, s'il faut l'extraire la dévitalisation est inutile.
                bonsoir et bonne semaineà tous.

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir !

                  c'est pas compliqué de retirer ses dents de sagesse.. n'importe quel dentiste fera l'affaire
                  Detrompes toi , Pour certains cas ça relève plutot des compétences d'un chirurgien (un maxillo-facial )

                  je dois trouver le plutôt possible un bon chirurgien dentiste.
                  Pour une Extraction dentaire , ça ne devrait ( généralement ) pas poser problème ! c'est basique et tout dentiste est sensé maitriser ça

                  Je me préoccuperai plutôt du matériel et sa propreté ( la qualité de la désinfection ect ) alors renseignes toi bien....
                  ce que je te conseille c'est d'aller dans un Hôpital car les mesures d'hygiène sont plus respectées la-bas ( si si c'est la réalité ) !
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                  Commentaire


                  • #10
                    Detrompes toi , Pour certains cas ça relève plutot des compétences d'un chirurgien (un maxillo-facial )
                    Comment puis-je me détromper ? .. tu dis la même chose que moi :
                    toi : " Pour une Extraction dentaire , ça ne devrait ( généralement ) pas poser problème ! c'est basique et tout dentiste est sensé maitriser ça "
                    moi : " c'est pas compliqué de retirer ses dents de sagesse.. n'importe quel dentiste fera l'affaire"

                    Commentaire


                    • #11
                      Comment puis-je me détromper ? .. tu dis la même chose que moi :
                      Mdr , t'as presque raison !

                      Non , remarque moi j'ai dis ça ne devrait GÉNÉRALEMENT pas poser pb !
                      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                      Commentaire


                      • #12
                        Mdr , t'as presque raison !
                        presque raison ?.. mdrrr
                        est-ce si lourd à admettre ?

                        Commentaire


                        • #13
                          derniere nouvelle

                          santa lucia vous annonce la poussée de ses nouvelles dents de sagesse !
                          "La colère est un moment de folie ."
                          Bizarre! je suis rarement en colère .

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai eu à en extraire deux. Mais ça a été fait par un stomato pas un dentiste. Après un passage par un scanner.
                            Il ne faut pas les donner à n'importe quel charlatan, de nombreux cas de paralysie faciales ont été causées par des atteintes aux nerfs lors des extractions !
                            Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai enlevé les deux du bas à une semaine d'intervalle, ce n'était pas la joie bon courage surtout

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X