Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika se prend pour un roi et laisse Hollande parler seul - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bouteflika se prend pour un roi et laisse Hollande parler seul - vidéo

    Malgré l'importance de la visite d'Etat du président français François Hollande en Algérie (sa 1ère en tant que président), le président Bouteflika n'a pas jugé utile de participer à la conférence de presse censée être conjointe avec François Hollande.

    Pourtant, lors de ce genre de visites d'Etat, le chef d'Etat qui reçoit organise généralement une conférence de presse conjointe avec le chef d'Etat qu'il accueille (Exemple dans la vidéo 2 de la visite d'Hollande en Allemagne).

    Bouteflika a assuré le strict minimum en recevant Hollande et est vite retourné "végéter" et regarder ses séries turques préférées à El-Mouradia en laissant le président français se débrouiller seul face aux journalistes (voir extrait dans la vidéo 1)!

    A l'évidence, Bouteflika se prend pour un roi choisi par Dieu et n'accepte pas de s'abaisser au niveau du commun des mortels en répondant aux questions des journalistes!




  • #2
    C'etait peut être le clone de Bouteflika, qui n'a pas encore l'option voix !

    Je pense, qu'il n'a pas la force de tenir un discours ou répondre au journaleux
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      Il est temps qu'il se casse du trône ce Boutaflika. 3 mandats à la tête d'un pays, c'est trop faut laisser la place à la nouvelle génération!!! Faut dire que Boutef à carrément changé la Constitution en 2008 pour faire un 3ème mandat et d'après certains journaux il a pour projet de se représenter en pour un 4ème mandat.... :22:
      Ne regrette rien...

      Commentaire


      • #4
        Bouteflika a toujours préféré les journalistes étrangers qu'algerien, meme lorsqu'il était aux affaires étrangères du temps de Boumediene.
        Pourquoi aurait-il changé??
        l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

        Commentaire


        • #5
          Oui vivement son départ, il est vrai que l’Algérie a gagné un peu de stabilité après une décennie catastrophique mais nous avons l'impression qu'on nous étouffe, un pays de jeune au rythme d'un zombie.
          Alors que tous les autres pays progressent a vitesse grand V, technologie et progrès, internet 100mo, la 3G, l'illimité, la TV HD, le "e" échange...nous, nous restons encore bloqués, asphyxiés, impossible de se relever, enfermer entre 4 murs, des murs qui font 10m de haut dont les raidisseurs dépassent encore dans l'attente de meilleurs jours pour monter encore plus haut. A se rythme là, nous atteindrons certainement la lune dans 50ans mais pas un jardin pour respirer et admirer le ciel et les étoiles en toute tranquillité.
          Enfermer, isolé a l'international, national, local, çà me fait penser aux poupées russe qui s'emboitent les unes dans les autres et ainsi de suite...

          2014 Inchallah !

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par ernestito
            Bouteflika a toujours préféré les journalistes étrangers qu'algerien
            Il est en effet possible qu'il ait du mépris pour les journalistes algériens (Je crois qu'il n'a jamais accordé d'interview à un journaliste algérien). Depuis qu'il est devenu président en 1999, Bouteflika a fait très peu d'interviews, et jamais de conférences de presse. Et depuis plusieurs années, il ne fait ni l'un ni l'autre.

            En plus de son mépris évident pour les journalistes et la presse en général, il semble qu'il n'a ni la force mentale ni la force physique de se tenir debout et de répondre aux questions des journalistes pendant des dizaines de minutes.

            Commentaire


            • #7
              Qu'est ce qu'il attend pour laisser sa place !!

              Il faisait peine à voir

              Commentaire


              • #8
                Quand On voit l autre abruti de Journaliste parlé de bouteille de gazouze Orangina a Hollande ..je comprend pourquoi Boutef fui les journalistes DZ ;-))
                La clé de la reussite c est de prevoir ses echecs

                Commentaire


                • #9
                  Quand on voit que bouteflika s en va j ai la peur au ventre qui va lui succeder?
                  LA PATIENCE SE CULTIVE AVEC LA SAGESSE ET S ARROSE AVEC DE LA COMPREHENSSION

                  Commentaire


                  • #10
                    Bouteflika Dégage !
                    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                    Commentaire


                    • #11
                      C'était peut etre l'heure de la sieste non?

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X