Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le ministère des...avaloirs

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le ministère des...avaloirs

    Démission de dirigeants d'institutions de pouvoir, on en parle; mais est-ce qu'on parle du pourquoi cette société ne sait pas s'occuper de l'entretien des avaloirs, ils sont toujours bouchés, dès qu'il pleut inondations, boue; vous marchez sur le trottoir, attention un gros trou, un regard des ptt sans couvercle, chute, fracture du fémur ou du bassin, bhhar a'lik, mektoub; en voiture, nids de poule...ou plutôt de rhinocéros...apc, apw, soulbrifi, brifi, dg, wazir, wizara, mou assassa, institutions, budgets, banques, réunions, beaux costumes, belles limousines, députés, sénateurs, belles prestances, beaux débats, beaux discours, aller-retour bariz, manehhesdou houmch, Sidi Rabbi eyzid elhoum, yesstah lou myat khir, ils s'occupent de nous, nous ne les méritons pas, "ce peuple machi mrabbi" mais les avaloirs on sait pas comment nous y prendre, les déchets ménagers non plus, c'est aux autres à s'en occuper, alors ne parlons pas de sbitar quand on est malade Allah yahhfad, de l'état civil, mais les avaloirs !...echta, elmttar, ça donne la boue...ma'lich ! baraka et on ne sait toujours pas comment faire pour organiser l'entretien des avaloirs, des égoûts en général, c'est sale, c'est pas pour nous eh !...ça stagne, ma'lich heureusement il y a le soleil et la pente...toutefasson rani rayehh elbariz matetteklouch a'lya, mrizervi fi cinqétoiles toufripiyi...had echa'ab mafhemtouch, e' yt, rani chari lhiha we bellek man wellich allez, mais les avaloirs qui s'en occupe, organise, planifie...? ne parlons pas de l'industrie...! eyya bghit tekfar enta wella wouach, hadi blad lindistry ? koullach jay mellachine wella mefrança wella mettourk...wehhna ? notre société qu'est-ce que c'est ?...

    MEILLEURS VOEUX POUR 2013 et quand même faut pas tout exagérer la dgsn vient de m'envoyer un sms de bonne année et de faire attention fetrig merci à eux et bon courage ( il en faut ! ) à ceux qui travaillent vraiment, bossent, font leur job
    Dernière modification par mazmakbac, 04 janvier 2013, 15h10.

  • #2
    ça stagne, ma'lich heureusement il y a le soleil et la pente...


    c'est vrai en plus....
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

    Commentaire

    Chargement...
    X