Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’amour d’abord, le mariage ensuite ou inversement ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’amour d’abord, le mariage ensuite ou inversement ?

    Faites un mariage de raison et l’amour arriverait « peut être » plus tard.
    Non il vaut mieux s’assurer qu’il y a l’amour avant de s’engager à vie …
    Tel est le dilemme qui nous sépare en deux groupes.
    D'après vous qu'est-ce qui est plus durable : un amour qui est né avant le mariage ou un amour qui vient avec le temps dans la cadre de la vie commune?
    Certaines personnes s'éprennent de leur conjoint tout juste après le divorce d'avec celui-ci.

    Pourquoi le monde est si compliqué ???
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    comme on dit

    y a jamais eu autant de divorce depuis qu'il y a des mariages dit d'amour

    Commentaire


    • #3
      y'a eu un topic recemment proche de ce thème, Décidément les hommes..........Vous vous prenez trop la tête.
      Dernière modification par ziazia, 02 août 2006, 17h12.

      Commentaire


      • #4
        elwahrania
        y a jamais eu autant de divorce depuis qu'il y a des mariages dit d'amour
        J’en conclus que tu préférerais un mariage de raison, pour limiter les risques ?
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          le mieux c'est un mariage d'amouraison

          Commentaire


          • #6
            J’en conclus que tu préférerais un mariage de raison, pour limiter les risques ?

            Je suis malgré moi victime de notre societe ... donc non tu as tord

            Commentaire


            • #7
              La raison puis l'amour dans la recherche de l'âme soeur ... ça limite les dégats ... ne pas s'attacher tant que les points primordiaux ne sont pas abordés ...

              Commentaire


              • #8
                Et puis d'abord c'est quoi un mariage de raison Adhrhar ?

                Mariage arrangé ? forcé ? ...

                Commentaire


                • #9
                  TouTi
                  ne pas s'attacher tant que les points primordiaux ne sont pas abordés ...
                  C’est bien dit
                  Quels sont donc ces points primordiaux pour toi ?
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    Et puis d'abord c'est quoi un mariage de raison Adhrhar ?

                    Mariage arrangé ? forcé ? ...
                    Laisse, c'est pour moi ...

                    C'est un mariage où tu te voiles pas la face par affection pour l'autre parti ...

                    Le defaut sont là, les qualités aussi, tu regardes si ça te convient, et tu avance, ou tu recules ...

                    Et après on voit

                    Commentaire


                    • #11
                      Et puis d'abord c'est quoi un mariage de raison Adhrhar ?
                      Mariage autre que par amour, soit parce que la famille le souhaite, soit parce que on a choisit sur des critères (une sorte de cahier des charges), …
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #12
                        Quels sont donc ces points primordiaux pour toi ?

                        Religion, projets, enfants, travail, objectif, opinion sur certain point, façon de penser de la personne ... etc ... ce que l'on cherche chez sa moitié quoi ... ses attentes, et se que l'on peut (veut) donner ...

                        Le problème, c'est de tomber sur des personnes qui jouent le jeu, et qui ne se donne pas une apparence, sans se rendre compte qu'en plus de tromper la personne en face, elle se trompe elle même...

                        Commentaire


                        • #13
                          Adhrhar toujours ( touti esskout )

                          tu as eu un mariage d'amour ou de raison toi ? si c'est pas indiscret

                          Commentaire


                          • #14
                            Mariage autre que par amour, soit parce que la famille le souhaite, soit parce que on a choisit sur des critères (une sorte de cahier des charges), …


                            Reponse:
                            Et tu n'as jamais entendu parler de mariage de reparation? C'est quand un mec met une fille en cloque et qu'il doit l'epouser. Ca existe encore.

                            Commentaire


                            • #15
                              touti esskout




                              Commentaire

                              Chargement...
                              X