Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme décapite sa soeur et prend sa tête à la police - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme décapite sa soeur et prend sa tête à la police - vidéo

    Le crime horrible est survenu à Calcutta en Inde début décembre: soupçonnant sa soeur (22 ans, mariée et mère de 2 enfants) d'infidélité, le monstrueux homme indien Mehtab Alam (29 ans) a fait sortir sa soeur le matin dans une rue et l'a décapité ave un sabre sous les regards horrifiés des gens. Le monstre a ensuite pris la tête de la victime dans une main (et le sabre dans une autre) et a parcouru 1,5 kms à pieds pour aller au commissariat de police et y avouer son crime. Le monstre, qui serait Musulman, a dit à la police qu'il venait de "laver l'honneur" de sa famille.

    Un Indien a filmé une vidéo montrant le monstre tenant la tête de sa soeur par les cheveux et marchant vers le commissariat (vidéo trop choquante pour être postée dans le forum). De nombreux enfants ont vu la scène horrible.

    Un journal indien a interrogé des citoyens de la région et beaucoup ont approuvé le crime horrible du monstre en affirmant qu'il est justifié par la religion. Ce crime horrible rappelle celui que j'avais posté dans ce topic en juin dernier.



  • #2
    Lui aussi sa tete va etre decapiter la peine de morte existe en inde
    LA PATIENCE SE CULTIVE AVEC LA SAGESSE ET S ARROSE AVEC DE LA COMPREHENSSION

    Commentaire


    • #3
      Il y a quelque chose de malsain dans le coeur d'une société, il y a quelque chose de diabolique qu'on appelle la medisance, cet homme est victime de la honte engendre par la medisance, il est victime d'une tradition, victime l'obscurantisme, victime d'etre un humain sans raison, victime de la loi des hommes....un mouton comme tant d'autres.
      Qu'il aille en enfer! Wine yehreb devant dieu !
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        ils sont fous en Inde !!
        La vie est belle ...

        Commentaire


        • #5
          Les crimes d'honneur commis par d'imbéciles criminels égoïstes.
          Maintenant il est la risée du monde entier, il n'a lavé rien du tout.
          وإن هذه أمتكم أمة واحدة

          Commentaire


          • #6
            Il y a quelque chose de malsain dans le coeur d'une société, il y a quelque chose de diabolique qu'on appelle la medisance, cet homme est victime de la honte engendre par la medisance, il est victime d'une tradition, victime l'obscurantisme, victime d'etre un humain sans raison, victime de la loi des hommes....un mouton comme tant d'autres.
            Qu'il aille en enfer! Wine yehreb devant dieu !

            IL EST VICTIME DE SON ARROGANCE ET DE SA FIERTE MAL PLACER SI C EST UN BON MUSULMAN IL NE TURAS POINT
            LA PATIENCE SE CULTIVE AVEC LA SAGESSE ET S ARROSE AVEC DE LA COMPREHENSSION

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Inata
              cet homme est victime de la honte engendre par la medisance
              Ce monstre n'est certainement pas une victime. La SEULE victime dans cette histoire est la malheureuse jeune femme et mère. Ce déchet croyait que sa soeur était sa "propriété" et qu'il pouvait contrôler sa vie comme bon lui semble, alors que cette dernière était une personne unique et indépendante. Elle avait le droit de tromper son mari si elle le voulait.

              Envoyé par Inata
              Lui aussi sa tete va etre decapiter la peine de morte existe en inde
              Pas sûr. La peine capitale est très rarement appliquée en Inde. Entre 1995 et 2012, elle n'a été appliquée que 3 fois, dont 1 fois contre un terroriste pakistanais et 1 autre contre un tueur en série. Au pire, le monstre sera condamné à la prison à vie, et pourrait être libéré au bout de 15 ou 20 ans. Cette société est profondément malade. Comme je l'avais souligné plus haut, il y a de nombreux indiens qui défendent son crime.

              Commentaire


              • #8
                En saluant la foule, il a l'air fiere de son crime, le diable en personne.

                L'inde de Taj Mahal est entrain de nous montrer un autre visage.

                Commentaire


                • #9
                  Punaise, ça craint :22::22:

                  Commentaire


                  • #10
                    il est impossible de tuer quelqu'un de sang froid, de le décapiter, d'emmener sa tête en guise de trophée et ce avec toute sa tête à soi sur les épaules.

                    Il est déconnecté. La hawla walla qowata illa billah.
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

                    Commentaire


                    • #11
                      il est impossible de tuer quelqu'un de sang froid, de le décapiter, d'emmener sa tête en guise de trophée
                      Ceux qui ont vécu la décennie noir en Algérie diront tous le contraire.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ceux qui ont vécu la décennie noir en Algérie diront tous le contraire.
                        il ne faut pas couper la suite car le plus important dans ma phrase était la fin. Et inutile de faire le flashback jusqu'en Algérie et sa décennie noire. Ton voisin peut faire la même chose.
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

                        Commentaire


                        • #13
                          Un journal indien a interrogé des citoyens de la région et ont approuvé le crime horrible du monstre en affirmant qu'il est justifié par la religion.
                          Tous des montres !

                          Commentaire


                          • #14
                            je suis dégouté de la nature humaine plus ça va et plus j'aime mon chien

                            Commentaire


                            • #15
                              Le mot "victime" que j'ai utilise a un sens bien plus profond que vos interpretations.

                              Si les societes qui encouragent les crimes d'honneur n'etait pas gangrenee, certaines personnes ne seraient pas contaminees.

                              J'accuse toute une société pas seulement un homme.

                              Pensez vous que nous sommes mieux lotis en Algerie? Une fille est montree du doigt des qu'elle ne correspond pas au moule, au final on lui colle toutes les hontes et fini la p.....du quartier voilà la medisance qui mene au crime d'honneur.
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X