Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un restaurant sur le thème des robots au Japon - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un restaurant sur le thème des robots au Japon - vidéo

    Vu que le Japon est un pays fasciné par les robots, c'est sans surprises qu'un restaurateur japonais a eu l'idée de lancer un restaurant sur le thème des robots. Après avoir mangé, les clients sont ainsi invités à assister à un spectable tout en couleur avec de jeunes danseuses.

    Dans la vidéo 2, les danseuses dansent aux rythmes de plusieurs chansons.




  • #2
    ... des bikinis à la sauce robot ..... l'objective est toujours le même, on change juste quelques ingrédients, dans une partie du monde toutes les excuses sont bonnes pour dénudés les femmes, dans une autre partie du monde on fait tout pour les enfermés. Dieu merci je suis né du bon coté, enfin vu de cet angle.

    Commentaire


    • #3
      Bee je savais que je te trouverai là !

      Mon ami, oublie le bikini( si ça se trouve dans 40 ans le réchauffement climatique obligera les humains à s'habiller comme les pygmés) c'est des japonnais ! ils adorent les tenues des mangas, ils aiment le monde du robot! J'aimerai bien assister à ce spectacle, il a a l'air de durer longtemps, le plat doit couter cher dans ce restaurant .....


      Quand à l’industrie dont tu fais allusion est limité à un certain milieu et, tous les pays on des bas- fonds.
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire

      Chargement...
      X