Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes meilleurs BO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mes meilleurs BO

    Bonjour, je vais partager avec vous les BO des films que j'aime.

    Bon je vais commencé par ce film que j'ai vu hier.

    Film: Bras de fer / Titre de la chanson : All I Need Is You

    Dernière modification par enzo85, 04 janvier 2013, 20h57.

  • #2
    Bonsoir Enzo

    Tres belle histoire ce film :Chauffeur routier solitaire, Lincoln Hawk est rongé par un divorce et par la culpabilité d'avoir abandonné un fils qu'il n'a jamais vu, Michael. Lorsque Lincoln - sur les conseils de son ex-femme (qui est malade)- part chercher son fils à l'Académie Militaire, il se cogne à l'agressivité de ce dernier. Pour Lincoln, le seul moyen de prouver à son fils - et à lui-même - qui il est réellement, c'est de remporter le championnat du monde de Bras de fer de Las Vegas !


    Merci pour ce partage !
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir

      Pas de quoi, tu as parfetement résumé(e) le film '' je ne sais pas si tu es une fille ou un garcon'' mdr.

      j'éssayerai de publier quatidiennement une video sur ce topic.

      Commentaire


      • #4
        Suis une fille ..
        Je l'ai vu ce film, il est super, une poignante histoire du pere qui veut absolument récupérer l'amour et temps perdu avec sont fils, le seul moyen d'y arriver avoir une vie correcte c'est de faire ses tournois ... beaucoup de coup , mais le résultat en vaut la peine !!

        continues ton partage merci
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • #5
          Magnifique série Game Of Thrones

          Commentaire


          • #6
            First Blood !!!

            .



            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

            Commentaire


            • #7
              Merci pour la contribution, Ah se bon vieux Rambo ! mais chaque chose à sa fin.

              Rambo IV End

              Commentaire


              • #8
                Film: 28 weeks later.

                Commentaire

                Chargement...
                X