salut t le monde ;
je veux juste savoir s'il existe des filles dans ce forum de la région de khenchela .@+
Bonjour Elec,
Est ce que Khenchela c'est du coté de Ain djessaire?? Je ne suis pas sur de l'hortographe.
Bisouxxx
*Nadia* bonsoir Est ce que Khenchela c'est du coté de Ain djessaire??Comme je suis originaire de Khenchela je ne vois pas de ville à proximité portant le nom de Ain djessaire. Pr contre il y a une ville appelée : Ain El Beida
non, ain djasser est loin de Khenchela
ain djasser est sur la route de Batna a Setif, pas loins de l'Alma (st Arnaud)
la-marocaine
04/08/2006, 11h48
mon mari est originaire de Khenchela j'y suis allée c'est trop beau
la famille bouziane vous connaissez?
la-marocaine la famille bouziane vous connaissez?Je suis originaire de Khenchela mais cela fait un bail ...
C'est dans quel quartier ?
Moi j'ai grandis Route d'Ain Beida
salut t le monde :
a vrai dire AIN-DJESSAIR est un peu loin de khenchela ,et pour la mrocaine je te dis que c'est une surprise parcque moi meme j'habite à khenhela et plus précisement la cité appellé ain-el baidha
@+
elec bonjourj'habite à khenhela et plus précisement la cité appellé ain-el baidha Tu connais le quartier Ain El barda c'est sur le route de ain el beida ?
salut ;
comme je yt'avAis dis l'aute fois je suis de khenchela et plus précisement a RUE AIN EL BEIDA je ne sais pas si on peut se renconter on-line si tu veux bien on peut partager qlq idées ça sera sympa.
@+
elec bonjour
Donc on a grandit dan le même quartier.
Tu vois la "moison des foret ou quelque chose comme ça ? On venan du centre ville apres les casernes ...
Ma rue c'est celle qui monte à gauche juste aprés la maison des forêts.
Vois tu ?
salut ;
et bien évidement je sais trés de quoi tu parles je suis de la famille HIMEUR et je ne sais pas si tu connis des gens de cette famille.
@+
elec salut Je suis de la famille HIMEUR et je ne sais pas si tu connis des gens de cette famille. Non je ne connais pas ou plus ....
Connais tu Karim el kbayli ? Hamda ? Chafïi ? Hamdane ? ....
salut ;
je vois surement de ce que vous voius étes entrain de parler c juste a coté de la librairie de monsieur AGOUN j'ahabite juste à coté @+
faucon25
07/08/2006, 01h20
bon soira tous
nadia
ain djasser c sur entre batna et setif (comme a dis lui :mrgreen: )
si tu veux faire une recherche sur gougle earth c'est coordonnées GPS sont
35,85900° nord, 6,00150° est ;)
bon soir adhrar j espère que tu vas bien.
khencheli
09/08/2006, 21h03
khenchela c au sud de ain djasser .khenchela c une ville de 125000 ames c un chef lieu de wilaya elle à connu un develloppement considerable ces 5 DERNIERE ANNEES JE vous invite à visiter le site www.***************
et me contacter pour plus d'info au sofamec@caramail.com
meilleures salutations
khencheli
09/08/2006, 21h12
ain djasser est un village entre batna et setif ;il est connu par le commerce de tissus d'ameublement par contre khenchela est une ville plus importante est situee au coeur des aures
aussi je vous invite a me contacter pour vous donner un site de la ville de khenchela
salut a tout le monde
kabtane.moussa@caramail.com
T'es de Khenchela ou tazougart?
caracala
19/01/2007, 23h38
bonsoir elec
tu viens en retard les filles de khenchela elles ont été kidnapper tu lis pas le journal ou quoi et le peu qui reste elles s'enferment chez eux ou bien ils sont chez nous a tebessa loool
MeNaA bonsoir T'es de Khenchela ou tazougart?Moi je suis de Khenchela ... On gangne quoi ? MeNaA t'es aussi de Khenchela ?
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org