Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brigitte Bardot, la sex-symbol devenue débile - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Brigitte Bardot, la sex-symbol devenue débile - photos

    Connue mondialement grâce à son ex statut de sex-symbol (voir photos), l'actrice française Brigitte Bardot (78 ans) a fait rêver des millions d'hommes à travers le monde, mais a très mal vieilli!

    Inspiré par l'exemple du gros porc alcoolique Gérard Dépardieu, la vieille diablesse a menacé ce week-end de demander elle aussi la nationalité russe si deux éléphants malades (tuberculose) étaient euthanasiés à Lyon!

    A en croire la stupide ex sex-symbol, la Russie est un paradis pour les animaux alors que la Russie de Poutine est un état mafieux et un quasi enfer même pour les humains sans oublier que le mafieux Vladimir Poutine lui même est un criminel de guerre qui a un bilan désastreux en matière de droits de l'homme (Les crimes de guerre de l'armée russe en Tchétchénie sont un exemple).

    Moralité: Brigitte Bardot aurait mieux fait de prendre sa retraîte et de laisser les animaux tranquilles!








  • #2
    Elle etait vraiment canon, qui ne reverait pas d'avoir son physique seulement personne n'a envie de devenir aussi debile au point de craquer pour Poutine, elle croit qu'il est humain et aime les animaux -_-
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      je deteste les gens qui aime les nimaux plus que le normal
      oui se sont des etre vivant qui merite respect mas faut pas exagerer non plus
      je crois me rappeller que elle insultait les musulman brigitte bardot non ??
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        Ah , les français doivent trembler de peur que leur BB les quitte , Mdr .............Une vraie Blonde ...

        faut pas s'attendre à ce qu'elle milite pour une cause meilleure !
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

        Commentaire


        • #5
          Ah , les français doivent trembler de peur que leur BB les quitte , Mdr .............Une vraie Blonde ...
          mdr,surtout que la bas en Russie les manteaux de fourrure c'est pas se qui doit manquer lol

          Commentaire


          • #6
            elle voulait juste qu'on parle d'elle ç tout.

            Commentaire


            • #7
              A défaut de pouvoir rejoindre Femen elle s'aligne sur Poutine

              Commentaire


              • #8
                Ah , les français doivent trembler de peur que leur BB les quitte
                ça me fait une belle jambe, non vraiment qu'elle se casse là bas en Russie !!

                Commentaire


                • #9
                  j'ai adoré sa robe brique sinon à 78 ans, on devrait pas la prendre au sérieux
                  Si lasse de tout que j'aimerai avoir quitté ce monde,sauf qu'en mourant,je dois laisser mon Amour seul...

                  Commentaire


                  • #10
                    Elle vieillit vraiment très mal. Elle n'est plus à une provocation près et elle préfère largement les animaux aux musulmans à l'entendre. Voici ce qu'elle aurait dit à la fin de l'article du Parisien.:22::22:

                    Une visite programmée à Poutine

                    Au président français, elle préfère son homologue russe, Vladimir Poutine. «Je lui trouve beaucoup d’humanité. A chaque fois que je lui demande quelque chose, en principe il me l’accorde. Il a fait plus pour la protection animale que tous nos présidents successifs. Et puis là-bas, ils n’ont pas l’Aïd-el-Kébir...», souligne la résidente de Saint-Tropez (Var), qui «programme un voyage en Russie pour voir Poutine». Et la star de conclure : «Je lègue mon statut d'icône à la Russie».

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour

                      Sincèrement la France perdrait quoi avec elle...??
                      Rien !
                      Elle à mener sa carrière avec ses " f..et sont c..", une blonde vraiment blonde dans tous les sens, qui je me souviens à une époque s’était allié au FN...
                      Puis à 78 ans elle à quoi à offrir à Poutine..??
                      .....C'est vrai qu’après une certaine quantité de vodka russes, même la plus moche devient la plus belle ...
                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

                      Commentaire


                      • #12
                        Puis à 78 ans elle à quoi à offrir à Poutine..??
                        .....C'est vrai qu’après une certaine quantité de vodka russes, même la plus moche devient la plus belle .
                        ça peut toujours ce mettre sur son CV....." je me suis fait bardot" ...
                        tu tombe je tombe car mane e mane
                        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                        Commentaire


                        • #13
                          elle est vraiment belle cette femme
                          dommage que le reste ne suit pas , et que sa bouche pue la merde
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            dur de vieillir!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              elle etait vraiment belle
                              surtout sur la premiere foto

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X