Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohamad al-Zawahiri, frère du chef d’Al-Qaeda, arrêté en Syrie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mohamad al-Zawahiri, frère du chef d’Al-Qaeda, arrêté en Syrie

    Mohamad al-Zawahiri, frère du chef d’Al-Qaeda, arrêté en Syrie

    Mohamad al-Zawahiri, frère du chef d’Al-Qaeda Ayman al-Zawahiri, a été arrêté par les troupes syriennes, a rapporté samedi le quotidien britannique The Independant.


    Mohamad al-Zawahiri a été capturé à Deraa dans le sud-est, pendant qu’il rencontrait des membres de l'opposition syrienne, a ajouté le journal. Les rebelles ont prétendu que Mohamad al-Zawahiri était en mission humanitaire, et qu’il n'était pas impliqué dans des actes violents. Selon eux, il avait appelé à un cessez-le-feu local pour pouvoir acheminer les aides.

    L’arrestation de Mohamad al-Zawahiri déclarée par le régime syrien confirme l'infiltration des terroristes dans les rangs des "insurgés". Le Front al-Nosra, un groupe rebelle extrémiste relevant d'al-Qaeda, devient de plus en plus puissant dans le conflit. Ayman al-Zawahiri, successeur d'Oussama Ben Laden dans la direction d'al-Qaeda, avait appelé au jihad contre le régime en Syrie. Il a également mis en garde l'opposition contre la réception du soutien de l'Occident.

    Source: The Independant, traduit par moqawama.org
Chargement...
X