Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Léo Férré,si tu t'en vas.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Léo Férré,si tu t'en vas.

    Ah Léo!!!!


  • #2
    Quel plaisir d'écouter cette chanson ce matin !
    prenpalatete très content de te revoir

    Commentaire


    • #3
      Merci mon ami,plaisir partagé!

      Commentaire


      • #4
        Comment va notre pays ? Dit moi mon amie Est ce que les géraniums sont encore en fleurs rouges ? Est ce que cette agréable soleil brille toujours chez nous ?
        Est ce que les personnes que tu croise, en marchant dans une grande rue, sont heureux ? Tendus ? Convoitant tout ? Est ce qu'ils philosophent pour aimer la vie ? Parle moi ... un peu, même de toutes petites choses... elles sont souvent significatives ...

        Vraiment heureux de te revoir ici my friend
        Dernière modification par Aloha, 06 janvier 2013, 11h37.

        Commentaire


        • #5
          De même Prenpa,je suis heureux de te voir ici.
          Puisque tu aimes Leo Ferre,voici un p'tit cadeau pour toi et Capo :

          Commentaire


          • #6
            De même Prenpa,je suis heureux de te voir ici.
            Puisque tu aimes Leo Ferre,voici un p'tit cadeau pour toi et Capo :
            Merci Lolirose,j'adore ferré et suis touchée par ton geste!
            ps-à qui ai-je l'honneur?

            Commentaire


            • #7
              ************
              Dernière modification par Takanagi-K, 22 août 2016, 00h08.

              Commentaire


              • #8
                @Aloha
                Comment va notre pays ? Dit moi mon amie Est ce que les géraniums sont encore en fleurs rouges ? Est ce que cette agréable soleil brille toujours chez nous ?
                Est ce que les personnes que tu croise, en marchant dans une grande rue, sont heureux ? Tendus ? Convoitant tout ? Est ce qu'ils philosophent pour aimer la vie ? Parle moi ... un peu, même de toutes petites choses... elles sont souvent significatives ...

                Vraiment heureux de te revoir ici my friend
                Et moi donc!
                Notre pays pourrait aller tellement mieux!tellement d'atouts:richesses humaines et naturelles,mais bon....
                Tu y verras des gens heureux,d'autres fatigués,beaucoup de gens fatigués.Des gens riches, d'autres nécessiteux,alors qu'avec une répartition plus équitable des richesses ces gens pourraient vivre décemment.Tu sais en Algerie tu peux croiser des gens pendant longtemps en les saluant simplement:tu ne sais pas ce qu'ils pensent,pas plus qu'ils ne savent rien de toi.Notre société est en train de glisser tout doucement vers un autre modèle,plus égoïste sans doute.
                Mais je n'aimerais pas jouer les Cassandre ,aussi je te dirais qu'il y a maintenant non seulement des géraniums rouges mais toute une déclinaison d'autres couleur.Nous avons certains bougainvilliers qui fleurissent 10 mois sur 12 ,des hibiscus et tant d'autres fleurs.Les pépiniéristes ouvrent un peu partout mais à mon grand regret peu de maisons sont fleuries,les citées le sont encore moins :ce qui frappe le plus c'est le nombre de déchets jetés çà et là,nous connaissons à une petite échelle la société de consommation mais surtout ses revers.Les grandes villes telles Oran ou Alger ont les inconvénients des grandes villes mais pas leurs avantages.
                Dernière modification par prenpalatete, 07 janvier 2013, 20h49.

                Commentaire


                • #9
                  ************
                  Dernière modification par Takanagi-K, 22 août 2016, 00h08.

                  Commentaire


                  • #10
                    @Taka

                    C'es Brel qui t'inspire autant de pessimisme?!

                    Commentaire


                    • #11
                      ************
                      Dernière modification par Takanagi-K, 22 août 2016, 00h08.

                      Commentaire


                      • #12
                        qu'y a-t-il en haut à droite?je n'ai pas bien compris le lien avec la photo.

                        Commentaire


                        • #13
                          ************
                          Dernière modification par Takanagi-K, 22 août 2016, 00h08.

                          Commentaire


                          • #14
                            Suis-je bête!!!!!!!!!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X