Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le travail de la femme?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le travail de la femme?

    Lol, le sujet dangeureux ... mais j'ai pas peur ...

    J'en discutais hier avec une connaissance ... et me suis dis : ça c'est un sujet de débat pour FA ...

    Le debat s'adresse à tous ... mais expliquer votre point de vu par contre ... si vous êtes musulman, ou pas ... mais c'est surtout l'avis des musulmans qui m'interesse ...

    Le contexte: le travail de la femme marié ... avant les enfants ... pendant les enfants (education) ... après les enfants ... votre avis ?

  • #2
    le sujet a été deja traité a plusieurs reprise, t'as qu'a faire des recherche dans le Forum

    désolé , j'ai des préoccupations en cemoment , ça me Provoque la Flemme Graavve
    si non, j'aurais fais cette recherche pour toi !

    mais maaliche ..Fil i3ada ifada
    Dernière modification par karimalia, 02 août 2006, 18h29.
    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

    Commentaire


    • #3
      Lol, j'y ai même pas pensé ... sorry ...

      bah, c'est pour les nouveaux alors ...

      (Je vais quand même y jeter un oeil ...)

      Merci Karimalia

      Commentaire


      • #4
        Ce flop ... Moi qui me voyais déjà être une star sur FA ... raper ...

        Commentaire


        • #5
          salut Karim
          le sujet a été deja traité a plusieurs reprise, t'as qu'a faire des recherche dans le Forum
          je peux avoir le lien j'aimerai geter un coup d'oeil à la discussion

          merci

          Commentaire


          • #6
            je peux avoir le lien j'aimerai geter un coup d'oeil à la discussion

            merci
            Moi aussi , je veux savoir ce que ces chers hommes en pensent:

            va y avoir de la casse à mon avis

            Commentaire


            • #7
              le sujet a été deja traité a plusieurs reprise, t'as qu'a faire des recherche dans le Forum


              Et alors meme s'il a déjà était traité ou est l'soucis ????

              l'avis des nouveaux vous vous assiez d'sus au quoi

              Commentaire


              • #8
                si je reste en france ( je ne l'espère pas ) , je préfère que ma femme travaille. je conseillerai néanmoins une interruption d'un an ou deux en cas d'un enafant.

                si c'est en algérie, je serai un peu réticent..

                > Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

                Commentaire


                • #9
                  si c'est en algérie, je serai un peu réticent..
                  Pourquoi? stp (t'es pas obligé de répondre, ce n'est pas une attaque de ma part)
                  BOn nombre de femme travaillent au pays et dans des fonctions intéressantes.

                  Commentaire


                  • #10
                    si c'est en algérie, je serai un peu réticent..
                    et pourquoi ça !!! tu ferai confiance à un français mais pas à un Algerien !!!!
                    franchement !!!!!

                    je pense que le fait que la femme travaille est trés important pour elle, pour son équilibre !!! nous les femmes ,avons besoin d'etudier ,de travailler déja que dans notre société la femme est considéré comme un fardo, si en plus elle est privée de son droit au travail c'est le bouquet !!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      j'ai dis juste "réticent" pas "contre".

                      et c'est pas pour le principe du travail... bien au contraire.

                      il me semble ( peut-être que je me trompe, puisque je n'y suis pas) , que les conditions de travail de la femme sont difficile ( ca commence par les transports et ca se termine par la sécurité ... ).

                      j'ai une amie ( prof à l'université d'annaba USA), qui a été agressé récemment au sein même du campus....

                      > Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

                      Commentaire


                      • #12
                        lila82, je pense que t'a pas compris ma réponse. ne te précipite pas ..
                        laisse le temps au gens de donner leurs arguments.

                        comme je l'ai expliqué dans mon msg précédent : ce n'est pas le travail de la femme qui me cause pbm en algérie, c'est les conditions de travail.

                        je suis désolé, mais en france, qu'on le veuille ou pas, les conditions sont réunis ( en général)..

                        > Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

                        Commentaire


                        • #13
                          @karim23
                          disons que les conditions de travail sont un peu difficile partout mais ça ne pas empécher une femme de travailler et ainsi properer

                          au fait la deuxieme partie de ta signature veut dire quoi au juste

                          Commentaire


                          • #14
                            c jsute une blague "mysogine". il en existe plein dans dans un sens comme dans l'autre.

                            tiens, en voilà une dans l'autre sens :
                            "quelle est la différence entre un homme et un cancer ?
                            le cancer, lui, évolue"
                            Dernière modification par karim23dz, 03 août 2006, 11h53.

                            > Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

                            Commentaire


                            • #15
                              je te comprends Karim, j'ai des connaissances au pays et c'est vrai que les femmes à la sortie du boulot sont une proie facile sur certains quartiers...J'espère que cela va s'améliorer

                              merci pour ton témoignage

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X