Annonce

Réduire
Aucune annonce.

craig david et eric clapton

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • craig david et eric clapton

    craig david et eric clapton?que pensez vs de ces deux amazing mens???
    1
    trop cool je l'adore
    100,00%
    1
    no c'est pas trop mon genre de zik
    0,00%
    0
    PEACE

  • #2
    ure opinion

    votre opinion sur les album de;craig david eric clapton usher et les blacks eyed peace
    PEACE

    Commentaire


    • #3
      je me prononce seulement pour Sir Eric Clapton

      Ses Compositions , ces Choix des Notes dans ces Solis me provoque la Chaire de Poule a chaque Fois !!
      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

      Commentaire


      • #4
        je ne vois pas vraiment le rapport entre les deux!!!. mais j'avoue tt de même qu'ils font partie de ma music list favorite, chacun dans son registre...
        je n'écris pas pour une élite dont je n'ai cure, ni pour cette entité platonique qu'on appelle la masse, je ne crois pas à ces deux abstractions propres aux démagogues. J'écris pour moi, pour ceux qui me lisent et pour adoucir le cours du temps.

        Commentaire


        • #5
          La chanson Layla deric clapton est jolie a ecouter!
          "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

          Commentaire


          • #6
            un autre commentaire de ta part m'aurait étonné..Leyla!!!!
            bienvenue sur FA, tu fais une entrée remarquable et remarquée!!!
            A+
            je n'écris pas pour une élite dont je n'ai cure, ni pour cette entité platonique qu'on appelle la masse, je ne crois pas à ces deux abstractions propres aux démagogues. J'écris pour moi, pour ceux qui me lisent et pour adoucir le cours du temps.

            Commentaire


            • #7
              ray charle ou bb king?????

              que pensez vs du last album de ray charles the genius comapany????il est sortie 5mois avant ca mort???il y'a des duo ouf like norah jones et aussi mary j blige et sir elton john
              et pr bb king j'ai trop kiffer son last album with eric clapton;reading with a king,waw les amis je vs ivites a le decouvrir cos c'est de la truth
              maisl'album qui 'a vraiment ait peter un cable et celui de crag david the story goes waw special dedic au craig david d'alger que j'adore :surprise:
              waw vraiment surtout la track takem off et my ove dont stop mais aussi oe last dance with u et just chillin enfin vs savez,
              so thats all,peace de staic,

              === Moderation ===
              Le langage SMS n'est pas toléré dans le forum. Ecrivez correctement et respectez le règlement du forum, svp.
              PEACE

              Commentaire


              • #8
                J'aime beaucoup Eric Clapton, il a vraiment du talent et ses chansons pour pas mal d'entre elles sont superbes Ma preferee, far from heaven (il me semble que c'est le titre) celle qu'il a ecrit pour la mort de son fils... J'aime aussi bcp Change the World...
                Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                Commentaire

                Chargement...
                X