Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes préfèrent les télés aux diamants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les femmes préfèrent les télés aux diamants

    Les sondeurs sont parfois, ridicules dans leurs sondages.... Dans celui la ils ont sondé des femmes americaines, (pas toutes les femmes de la planete) et agées entre 15 et 49 ans ....Celles qui ont entre 50 et 100 ans, qu'est ce qu'elles préferent?

    Le sondage vient également détruire certains mythes. Les diamants ne plaisent plus tant que ça aux femmes, qui ont affirmé à 77% préférer recevoir un téléviseur à écran plasma plutôt qu'un collier serti de cette pierre précieuse.
    Un peu plus de la moitié des répondantes préfèreraient obtenir une télévision à écran plat plutôt qu'un voyage d'une fin de semaine en Floride.

    Mais regarder quoi sur cette T.V? The tv reality show, comme celle de Jerry Springer....
    =========================

    Un sondage mené par une chaîne de télévision américaine révèle que les femmes en connaissent plus à la technologie qu'elles ne le croient elles-mêmes.
    Le sondage, commandé par la chaîne de télévision Oxygen Network, opérée par des femmes, démontre que l'écart entre les femmes et les hommes en matière de technologie n'est pas si grand.
    En moyenne, les femmes possèdent 6,6 appareils technologiques, comparativement à 6,9 pour les hommes.
    Quatre femmes sur cinq ont affirmé se sentir à l'aise avec la technologie, tandis que 46% d'entres elles réparent elles-mêmes les problèmes qui surviennent avec leur ordinateur.
    «Les gens assument que les femmes ne sont pas aussi avancées que les hommes quand il est question de technologie», dit Geraldine Laybourne, PDG d'Oxygen Network, qui affirme être surprise des résulats.
    Cette perception semble davantage ancrée chez les hommes. Un peu moins de 40% d'entre eux ont affirmé être d'accord avec l'affirmation «les femmes sont plus friandes de technologie qu'elles ne le croient», tandis que cette proportion était de près de 60% chez les femmes.
    Le sondage vient également détruire certains mythes. Les diamants ne plaisent plus tant que ça aux femmes, qui ont affirmé à 77% préférer recevoir un téléviseur à écran plasma plutôt qu'un collier serti de cette pierre précieuse.
    Un peu plus de la moitié des répondantes préfèreraient obtenir une télévision à écran plat plutôt qu'un voyage d'une fin de semaine en Floride.
    Même les souliers ne font pas le poids devant un nouveau gadget électronique. Seulement 14% des femmes choisiraient des souliers dessinés par un designer plutôt qu'une caméra vidéo numérique...
    L'intérêt des femmes pour la technologie ne semble pas prêt de faiblir. Au cours des cinq prochaines années, les femmes sondées disent vouloir augmenter le temps passé à travailler avec les outils technologiques suivants: le courriel, les téléphones cellulaires, les appareils photo numériques, la messagerie instantanée, les messages textes (SMS) et les téléphones cellulaires pouvant prendre des photos.
    Geraldine Laybourne affirme que ces données devraient être matière à réflexion pour les annonceurs.
    Ce sondage a été mené par la firme de recherche TRU auprès de 1400 femmes et 700 hommes âgés de 15 ans à 49 ans.

    La presse Avec Reuters.

  • #2
    Al Farès

    je savais bien que j'étais différente des femmes américaines mais à ce point là

    JE PREFERE LES DIAMANTS MOI

    non mais une télé, et puis quoi encore, même plasmique

    des diamants point barre

    Commentaire


    • #3
      ils ont sondé des femmes americaines, (pas toutes les femmes de la planete
      sonder quelqu'un dans le milieu médical veut dire autre chose....

      j'ai beaucoup RI en lisant ça

      oups pardon.... :22:

      Commentaire


      • #4
        ah la télé....je peux vivre sans mais entre avoir un collier de diaments et une télé.
        Je préférerais la télé.
        Enfant c'était elle (en plus des livres ) qui me permetait de m'évader, de réver...
        Elle m'a accompagné pendant l'enfance, l'adolescance et maintenant à l'age adulte.
        Que de souvenirs familiales autour de la télé
        Mais après la télé je ne dis pas non à un collier de diamant
        Je souhaite être tout ce que je suis capable de devenir. K.M.
        Je suis épuisée par la peine de mon pays.
        Je ne peux rien pour toutes ces femmes, mes soeurs de là-bas. D.K.

        Commentaire


        • #5
          prends pas tout quand même

          prends la télé et laisse moi les diamants

          Commentaire


          • #6
            oui parce qu'avec les diamants, tu t'achètes plusieurs tv, le home vidéo et tout et tout...

            Commentaire


            • #7
              oui effectivement si j'ai le choix entre les deux je prends les diaments je les revends ...je m'achète une télé et un bijoux avec le reste.
              Mais si ca vous fais vraiement plaisir
              eh ben ...
              Je vous laisse les diaments
              Je souhaite être tout ce que je suis capable de devenir. K.M.
              Je suis épuisée par la peine de mon pays.
              Je ne peux rien pour toutes ces femmes, mes soeurs de là-bas. D.K.

              Commentaire


              • #8
                elle est futée cette Joce

                un homme vidéo, c'est quoi ça?????

                Commentaire


                • #9
                  Pour un homme qui veut vous offrir mesdames, soit la tv soit les diamants, quel est le moins cher

                  Joce
                  Si le truc rectal qu'on ma fait injecté, il y a quelques années, est un sondage, alors je le maudit!

                  Commentaire


                  • #10
                    raconte pas ça Al Fares

                    car Maroc50 va te donner sa définition de la V........ et tu seras confus


                    Commentaire


                    • #11
                      Même les souliers ne font pas le poids devant un nouveau gadget électronique. Seulement 14% des femmes choisiraient des souliers dessinés par un designer plutôt qu'une caméra vidéo numérique...
                      He ben dites donc, si les femmes preferent des gadget electronique, le nouveau monde est tombé bien bas !

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X