Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un film X pendant les infos sur la chaine suèdoise TV4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un film X pendant les infos sur la chaine suèdoise TV4

    Les Suèdois ont été surpris pendant l'heure des infos sur la chaine TV4. Derrière la journaliste qui commentait le discours de Bachar Assad, un film X tournait sur un écran de la télévision alors qu'il devait y avoir des images du discours en question. Le directeur de la chaine s'est excusé auprés du public qui frottait ses yeux à un moment où la chaine était trés suivie, en disant qu'il n'y avait personne au moment du journal pour contrôler les images derrière la journaliste. Le téléviseur s'est connecté vers un serveur où il y'avait un téléchargment au moment de la lecture des infos, a t-il précisé. Il a ajouté que des choses pareilles ne doivent pas arriver, et n'arriveront plus jamais. La vidéo du journal "X" a déjà fait le tour de la toile.

    résumé
    Pas à la tique ..

  • #2
    Bonsoir Bel-court (bonne année)

    Ca arrive plus qu'on le croit ce genre d'incidents
    Un ami une fois à télécharger un film " Superman", ....il le visionne...10 minutes après il à eut des surprises comme tes Suédois ....
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Nuits bleu et bonne année à toi aussi,

      Tu me racontes!? cela m'est arrivé à moi même, j'avais téléchargé il y'a longtemps The Lord of War.. en plus j'avais demandé à mon ex-copine de venir voir le film sorti tout juste dans les salles en plus sous titré .. et comme j'étais bête j'avais même pas vérifié, elle croyait que je me foutais de sa gueule aprés avoir vu de quel film il s'agissait aprés le trail, elle m'avait pris pour un pervers
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        Hahaha
        cet ami dont je parle...avait inviter presque tout le campus à visionner Superman !
        waouu la fête en avant première, pop corn jus de fruit à volonté , heureux quoi
        ....10 minutes s'écroule ... et là on voit... et on entends....

        Un souvenir inoubliable


        alors je comprends ta copine, car mon ami avait été traité de pervers aussi.. c la réaction rapide ça
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • #5
          mon ami avait été traité de pervers aussi.. c la réaction rapide ça
          bah non seulement elle ne m'avait pas cru, mais elle disait aux autres collègues qu'elle était tellement excitée de voir the lord of the war sans payer en plus et avant les autres camarades, et "moi le pervers" j'ai tenté de la sur-exciter avec mes trucs de pirate bay selon elle
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            et "moi le pervers" j'ai tenté de la sur-exciter avec mes trucs de pirate bay selon elle

            J’espère ta réussis à lui prouver le contraire après...

            "Nous"(mon ami) ont lui a pardonné et compris....Mais pas oublié
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire


            • #7
              bah prouver? comment, j'ai lui dis je vais te le retélécharger et vérifie toi même, elle m'avait dit retélécharge le pour toi même.
              Pas à la tique ..

              Commentaire

              Chargement...
              X