Annonce

Réduire
Aucune annonce.

reportage: l'été le retour au pays

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • reportage: l'été le retour au pays

    REPORTAGE SUR LES VACANCES sur M6 chaine française

    En ce moment ya un reportage sur une famille qui prend le bateau à Marseille pour aller en Algérie en vacances, ça m'a fait trop drôle...Je me suis vu ...LES VACANCES ...MES VACANCES ..quand j'étais môme ....les souvenirs

    Les mêmes sentiments...l'émotion ...la vue des côtes algeriennes quand on arrive ..la brise marine....
    Oh Algérie comme tu me manques.........


  • #2
    j'ai vu
    ça donne envie d'aller...

    Commentaire


    • #3
      c'est surtout ce sentiment qui nous réunis tous a l'aeroport ou au port:
      on est algériens dans nos coeurs et c'est tout plus rien d'autre compte...on va se ressourcer ...
      On arrive à discuter avec des inconnus comme si on se connaissait de longue date... ALORS qu'en temps normal jamais on le fait...on est pressé d'arrivé
      ah...............

      Commentaire


      • #4
        ils sont arrivés à Bejaia

        c'est super

        j'adore

        Commentaire


        • #5
          et la maison, wouaaou

          superbe superbe

          Commentaire


          • #6
            mes parents y vont dans deux jours avec mon petit frère et moi jvé resté toute seule c'est pas juste.................
            C'est jolie......aH algérie ....

            Commentaire


            • #7
              Vacance Ici !!!!!!!!!

              Quelles sont les choses qui doit êtres changer dans l’immédiat pour favoriser plus le tourisme en Algérie ?????

              Commentaire


              • #8
                tu t'es trompé de post le nouveau

                Commentaire


                • #9
                  peut etre

                  qui a déjà visiter l’Algérie sur les 3 der année, l'ancien

                  Commentaire


                  • #10
                    je suis à Alger pas la peine que je la visite, monsieur l'illuminé

                    Commentaire


                    • #11
                      non merci

                      Alger manque d’infrastructure pour le tourisme et je voudrait savoir ce que nos émigrer pense de la situation et qsq en doit faire pour au moins rattrapé le retard immense, c une enquête perso pour mes études,je fait ça depuis un bon moment ,maintenant je voit que je te dérange que je suis illuminé ,que je suis neveux bla bla bla

                      Regard ta date d inscription et regard la mienne ,te parlera moins frimeur

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X