Annonce

Réduire
Aucune annonce.

triste

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • triste

    bonsoir
    je pense etre amoureux d'une femme, mais qui ne veux pas de moi! je n'arrive mm pas à la joindre par aucun moyen et je brule d'envie de lui dire franchement ce que j'ai sur le coeur
    je souffre enormément! j'ignore ce qui m'attire chez elle exactement, je ne la connais pas, je ne l'ai jamais vu, mais elle a ce petit grain, ce pouvoir des mots qui me hante, depuis je reve de lui parler ou de la voir ne serai est ce qu'une seule fois de ma vie, peut etre après je me calmerai je serai enfin convaincu qu'elle ne me corespond pas.
    je peut paraitre stupide ou ado mais je n'en peux plus et je ne trouve qu'un seul moyen de vider mon coeur peut etre qu'elle me lira, peut etre qu'elle aura enfin pitié de moi
    un romantique tristounet

  • #2
    je souffre enormément! j'ignore ce qui m'attire chez elle exactement, je ne la connais pas
    Aprends la maitrise de soit en pratiquant le yoga. Sinon trompe ton index dans de l'eau glacé et laisses le tout au congelo. Ca calme les envies ...
    Dernière modification par Adhrhar, 02 août 2006, 22h08.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      salut

      tu dis qu'elle ne veux pas de toi !!

      d'apres ce que tu dis , elle aussi ne te connais pas , ne t'a jamais Vu !!

      Tu t'es posé la question si elle est deja Prise (petit ami/ fiancée / ou encore pire ..MARIEE ) !!

      Donc , assume son Choix , et trompe non pas ton Doigt, meis ta téte dans le Frigo !! ça abaise Wallah
      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

      Commentaire


      • #4
        Donc , assume son Choix , et trompe non pas ton Doigt, meis ta téte dans le Frigo !! ça abaise Wallah
        mdr

        ahram ah lik
        lui il souffre il épenche son coeur, et toi tu lui met le coup de grace! :22:

        Commentaire


        • #5
          c vrai cette histoire a trop durer je m'attache à une illusion peu etre je l'imagine à l'image que je veux
          karimalia tu ne peux qu'avoir raison je dois passer à autre chose bien que j'ai deja essayer mais je vois l'autre atravers elle j'ai bien peur que ça soit une obsession en effet!
          oufffffffffffffffffffff!
          merci à tous les gars!
          le virtuel est tres dangeureux et je dois m'en mefier!

          le temps et quitter le monde virtuel m'aideront beaucoup!

          adios amigos

          Commentaire


          • #6
            saryta

            qui moi !!! moi je suis un ROCK !! l'insubmercible !!!

            essaye Donc !!!

            Oups !! c'est le Topic de notre ami Remantic , lui il est triste , et nous on polu son topic

            Excuse moi frere , bonne chance a toi


            === Modo ===
            L'auteur du topic souhaitait sa fermeture en raison des pollutions postées. Je rappelle que les hors sujets et les propos méprisants ne sont pas tolérés sur FA. Merci pour votre compréhension.

            nassim.
            2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

            Commentaire

            Chargement...
            X