Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quoi sert Kofi Annan?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A quoi sert Kofi Annan?

    Je me demande ce qui peut bien pousser Kofi Annan à rester dans le poste de patron de l'ONU alors qu'il ne cesse de se faire humilier par les américains. Pendant que ses propres soldats se font tirer dessus comme des canards par les isréaliens au sud Liban, lui s'amuse à rigoler avec l'horrible Condi Rice à Rome!

    Avec un peu plus de dignité, tonton Kofi l'africain devrait se dire "Bon, l'ONU, c'est du n'importe quoi, elle ne sert à rien. Je casse la gueule de l'affreux John Bolton et je rentre chez moi au Ghana pour vendre des bananes à la sauvette. C'est plus stimulant comme job!"


  • #2
    Il a peur qu’on fasse disparaître le Ghana, il n’y aura alors plus de chez lui

    Commentaire


    • #3
      et bien

      tant qu'il est à l'abris !!!
      les bananes c'est un met qu'il savoure avec un couteau et une fourchette !!!
      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

      lily
      la diablesse!

      Commentaire


      • #4
        Sur la photo Rice semble lui offrir sa main, elle attendait la bague!

        Il se sent mieux que chez lui, au Ghana....
        D'apres moi le meilleur secretaire que l'ONU, a connu est Kurt Waldheim .
        Le lobby juif a voulu sa peau apres son mandat, pour soit disant ils l'on reconnu sur une photo nazie.

        Le prochain, dans quelques mois va prendre la place de Annan, et je ne pense pas qu'il se distinguera, un, du genre de Chavez du Venezuela, ferai bien l'affaire!

        Commentaire


        • #5
          a mon avis depuis l'affaire de son fils il est dans une position inconfortable.
          ?

          Commentaire


          • #6
            A quoi sert il ?
            A pas grand chose à vrai dire, si ce n'est donner l'impression d'agir au nom des pays hors otan et grande puissance, alors que l'on sait que c'est peine perdu.
            L'ONU, l'Organisation des Nations Utopiques, récupère les miettes après le passage des Américains.

            Commentaire


            • #7
              oui
              la question est plutôt : a quoi sert l'ONU ?

              Commentaire


              • #8
                "L'homme qu'il faut dans la place qu'il faut".... pour les uns.

                Commentaire


                • #9
                  je ne sais pas personnellement mais je voudrais demander par contre a quoi pourrez servir koffi annan???
                  a laver le linge
                  nettoyer la poubelle dans certains endroit d algerie
                  nettoyer le sol???

                  Commentaire


                  • #10
                    Il procure les bons affaires a son fiston ou vous avez oubliez le dernier sacandale ?

                    D'ailleur son successeur est deja pres, ca sera fort probablement le misitre d' exterieur coreen !!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X