Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le réveil

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le réveil

    Oh douce mélodie....qui me retire des bras de Morphée....vite vite .....il faut se préparer....salle de bain....un petit café ....pour émerger ...ET
    (jva pas raconter ma life quand Mêm.......me, si pas un journal intime ...coume l'a dit ma cousine)


    Et vous le matin , le réveil, (même radio réveil) vous êtes du genre à
    a)l'éteindre et rajouter 10 minutes de sommeil
    b)le casser
    c)pas la peine vous êtes debout avant


  • #2
    plutot la dernière option dans mon cas. rien à faire , j'arrête toujours mon réveil 5 à 10 minutes avant l'heure...
    mon horloge interne est TROP réglée...

    un collègue m'a dit que c'est la preuve d'un grand stress...
    mais je ne le sens pas.. (reste à vérifier)..

    > Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

    Commentaire


    • #3
      plutot la dernière option dans mon cas. rien à faire , j'arrête toujours mon réveil 5 à 10 minutes avant l'heure...
      mon horloge interne est TROP réglée...
      IDEM, je suis debout avant, même que les weekend je ne fais pas de grasse matinée: je dors une heure de plus c'est tout....

      TU ME RASSURES, je ne suis donc pas la seule!

      Commentaire


      • #4
        Je me leve plus facilement en été qu'en hiver.....mon reveil il a pas le temps de sonner.....j'ai un réveil vivant qui réclame du lait dans la chambre d'á coté

        Commentaire


        • #5
          Hellas a écrit:
          Je me leve plus facilement en été qu'en hiver.....mon reveil il a pas le temps de sonner.....j'ai un réveil vivant qui réclame du lait dans la chambre d'á coté

          De ces réveils qu'on ne peut mettre en sourdine! pas vrai Hellas????
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

          Commentaire


          • #6
            Hbenamara......EXACT.......mais le mieux c'est qu'une fois que le lait est bu j'ai le droit á un gros calin......y#a pas mieux pour commencer la journée

            Commentaire


            • #7
              eh bien vous êtes bien matinaux les gas
              moi c'est souvant l'option a)l'éteindre et rajouter 10 minutes de sommeil
              Dure dure le réveil le matin
              chez moi tout mes réveils sont réglés avec 5 à 10 minutes d'avance.....ceci afin d'éviter d'être en retard
              Je souhaite être tout ce que je suis capable de devenir. K.M.
              Je suis épuisée par la peine de mon pays.
              Je ne peux rien pour toutes ces femmes, mes soeurs de là-bas. D.K.

              Commentaire


              • #8
                """"""----
                C'est vrai! mais: dans un couple l'homme doit sentir que sa femme est un bon appui dans les moments durs ... et c'est aussi vrai!!

                Est-ce que les rôles s'inverseraient au sujet du machisme!? cela serait dommage..
                -----""""

                un conseil dans ce cas : 1/4 d'heure de sièste ( et pas forcément en position allongé). il parrait que c'est très réparateur et que ca vaut 1h de someil de nuit.

                moi, au boulot, je le fais assis sur ma chaise ...

                > Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

                Commentaire


                • #9
                  Karim,

                  je ne veux pas etre indiscrete mais tu fais quoi dans quelle type de sté pour pouvoir dormir assis ?????

                  J'avais une collegue qui descendait faire la sieste dans sa voiture

                  Commentaire


                  • #10
                    oui c'est vrai. j'ai de la chance d'être dans un bureau fermé.. je ne suis pas seul, mais je choisi le moment ou mes 3 collègues partent manger.. ( je mange plus tot..)

                    > Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

                    Commentaire


                    • #11
                      COMME JE FAIS un boulot épuisant nerveusement, avec certains collégues, nous nous relayons aussi pour grapiller quelques minutes de dodo, en cachette...en sieste
                      histoire de pouvoir terminer la journée/nuit...

                      sinon le réveil, je suis réveillée avant qu'il ne sonne mais je le règle un quart d'heure avant de me lever afin de pouvoir écouter un peu de musique avant...

                      Commentaire


                      • #12
                        Karim, T#es vraiment un chanceux......qu'est ce que je ne donnerais pas pour piquer du nez.....mais mon bureau est vitrés :22:

                        Commentaire


                        • #13
                          allez une dernière pour la route....


                          Avant le matin je me reveillais d'un coup d'un seul pas besoin de m'étirer...


                          Un jour j'ai invité ma cousine à dormir à la maison ET je lui ai laissé mon lit ...et .j'ai pris le lit du haut (lits superposés)...le révéil sonne je me léve donc d'un coup d'un seul et poum....Javé oublié que j'étais dans le lit du haut....
                          JE suis tombée raide morte par terre, épaule déboitée, souffle coupé...ouallah j'ai vu les étoiles............. :22:

                          Commentaire


                          • #14
                            Lol ... ça doit faire bizarre en plus au reveil

                            Et depuis tu te reveilles plus d'un coup ? tu ouvres d'abord un oeil pour voir ce qu'il y a devant?

                            Commentaire


                            • #15
                              Lol ... ça doit faire bizarre en plus au reveil
                              C'est clair

                              Et depuis tu te reveilles plus d'un coup ? tu ouvres d'abord un oeil pour voir ce qu'il y a devant?
                              Tu vas rire ....MAIS (ouallah c'est vrai), une fois au bled je dormais chez ma grand mère et , j'ouvre un oeil et yavé un chat qui me fixais les yeux dans les yeux dans le genre 5cm de distance....J'ai cru que c'était un djinn...J'ai eu la trouille de ma vie... :22:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X