Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faire les soldes en slip en plein froid de canard - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faire les soldes en slip en plein froid de canard - vidéo

    Les soldes d'hiver débuteront ce mercredi en France. A cette occasion, certaines boutiques vont peut être encourager les clients à venir faire les soldes en slip contre quelques vêtements gratuits, comme ce fut le cas d'une boutique Desigual à Lyon lors des soldes d'hiver de janvier 2012 (voir vidéo)!

    Comme quoi, les moutons, ce n'est pas que dans les prairies et les fermes qu'on les trouve. On les trouve aussi en pleine ville!


  • #2
    Il se prend pour un canard... Au fait pourquoi on dit froid de canard???
    The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

    Commentaire


    • #3
      mdr

      si j'étais moins pudique , je ferai les magasins à poil aussi

      Commentaire


      • #4
        Sur Paris pas trop de monde ce matin ! Je me suis déjà soulagé de quelques euros
        Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

        Commentaire


        • #5
          Les soldes ont commencés le 27/12 ici.

          J ai pas eu le courage de faire du shopping, y a trop de monde.

          Mes beaux parents y sont allés hier, ils doivent acheter une valise supplementaire pour repartir

          Commentaire


          • #6
            Je me demande comment elles font pour ne point attraper une angine ou une pneumonie , car moi il suffit que j'oublie mon cache nez ou écharpe et hoppp bonjour la galère
            Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

            Commentaire


            • #7
              on se croirait dans un hammam

              mais sinon je trouve que c'est pratique, ils essayent les trucs vite fait
              Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

              Commentaire


              • #8
                Lol ,elles ne sont pas trop rondes les filles françaises.Ce qu'il faut là où il faut.

                Commentaire


                • #9
                  .Ce qu'il faut là où il faut.
                  t'avais un doute?
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    Une boutique Desigual à Paris a organisé le même événement ce mercredi à l'occasion des soldes d'hiver: les 100 premiers moutons qui sont entrés dans la boutique en sous-vêtements sont partis avec des vêtements gratuits (voir vidéo)!

                    Commentaire


                    • #11
                      Je peux pas m'empêcher de penser au 101ème

                      Commentaire


                      • #12
                        Une boutique Desigual à Paris a organisé le même événement ce mercredi à l'occasion des soldes d'hiver: les 100 premiers moutons qui sont entrés dans la boutique en sous-vêtements sont partis avec des vêtements gratuits (voir vidéo)!
                        Je ne le savais pas. Autrement je me serai pointé là bas avec mon appareil photo.
                        Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                        Commentaire


                        • #13
                          ça doit être sympatoche, pas de perte de temps en cabine, le rêve

                          Commentaire


                          • #14
                            Non, mais ils sont cinglé, la h'chouma

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X