Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rheinmetall produit un canon laser capable de détruire un drone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rheinmetall produit un canon laser capable de détruire un drone

    La société allemande Rheinmetall Defence a testé un nouveau système de laser à haute énergie (50 kW) sur un polygone en Suisse. Le communiqué de presse de la société annonce que le laser a été associé au système de DCA Oerlikon.

    Au cours des essais le canon laser a percé une feuille d'acier de 15 mm à une distance de 1 kilomètre. En outre le canon a atteint une boule d'acier de 82 mm qui volait à une vitesse de 180 km/h et deux drones se trouvant à 2 kilomètres de distance.

    Source: Voix de la Russie




  • #2
    Je souhaite que cette nouvelle arme sera utilisée aussi par la résistance pour la libération et la défense des souverainetés nationales.

    Commentaire


    • #3
      La société allemande Rheinmetall Defence
      Allemagne + Nazi + Holocauste + 6 millions de Juifs + Culpabilité = Technologie Transférée à ISRAEL ....

      capice
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Elghifari
        Je souhaite que cette nouvelle arme sera utilisée aussi par la résistance
        Il faudra alors qu'elle l'a développe elle même ou l'achète d'un pays ami car le groupe allemand, même s'il soit privé, ne sera jamais autorisé à vendre une telle arme high-tech à un pays non approuvé par Israel et les Etats-Unis.

        Le plus probable est que ce sont les terroristes israéliens qui vont les premiers acquérir cette arme à prix d'ami grâce à une généreuse subvention du gouvernement allemand comme ce fut le cas avec d'autres armements allemands dans le passé.

        L'Allemagne et les Etats-Unis investissent des dizaines de milliards $ dans la R&D pour développer des armes avancées, et les terroristes israéliens les acquérissent à prix d'ami voire carrément gratis!

        Commentaire


        • #5
          Rheinmetall, ça a toujours été du lourd et du fiable.

          Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

          Commentaire


          • #6
            ne sera jamais autorisé à vendre une telle arme high-tech à un pays non approuvé par Israel et les Etats-Unis.
            je suis certain que les produits de ce genre de boites allemandes se trouvent en Iran même, il ne faut pas forcément que la transaction se fasse directement, il y a milles moyens pour contourner le contrôle des sionistes et leurs alliés!

            Commentaire


            • #7
              Je suis persuadé que les scientifiques iranniens maitrisent toutes les aspects du laser.

              Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

              Commentaire


              • #8
                Ah, j'oublié, le Doctor Ali Javan inventa le premier laser à gaz en 1960.
                Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                Commentaire


                • #9
                  Je suis persuadé que les scientifiques iranniens maitrisent toutes les aspects du laser.
                  Il y a aussi la fameuse affaire de l'aveuglement d'un satillite espion de la CIA par l'Iran en utilisant un fusceau laser.

                  Commentaire


                  • #10
                    Rheinmetall, ça a toujours été du lourd et du fiable.
                    .
                    Aussi "" la Grosse Bertha "" allemande avait fait ravage ..
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par TAGHITI
                      je suis certain que les produits de ce genre de boites allemandes se trouvent en Iran même
                      Très peu probable. L'Iran est la cible de sanctions américaines et européennes sévères, donc le groupe allemand ne va pas s'amuser à vendre ses technologies à l'Iran et risquer de devenir à son tour la cible de sanctions américaines et européennes, et éventuellement faire faillite. Le groupe allemand peut vendre ses technologies à de nombreux pays, pourquoi va-t-il risquer son existence en vendant à l'Iran?

                      Peu de pays seraient en mesure de prendre le risque de vendre des technologies militaires à l'Iran (Russie...etc).

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X