Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marine Le Pen dénonce l'ingérence étrangère en Syrie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Marine Le Pen dénonce l'ingérence étrangère en Syrie

    Interrogée par Sama TV, une chaîne syrienne pro-gouvernementale, la présidente du Front national, Marine Le Pen, parle de récupération des révolutions arabes par les islamistes et défend la non-ingérence étrangère en Syrie.

    Elle est la première personnalité politique française à accorder, depuis le début du conflit en Syrie, un entretien à la télévision syrienne. Marine Le Pen, la présidente du Front national, a répondu aux questions de la chaîne syrienne privée Sama TV, une chaîne pro-gouvernementale qui appartient au groupe Dounia TV, propriété de Rami Makhlouf, cousin du président syrien Bachar al-Assad.

    France 24


  • #2
    Un moment de lucidité et de courage de la part de Marine Le Pen : bravo!

    Gare à la réaction israélo-sioniste contre elle!!

    Commentaire


    • #3
      Elghifari : Lepen devrait dénoncer ce que son père a fait en Algerie ok pour la syrie mais qu'elle arréte de carcher son venin sur les arabes et les africains qui vivent en France dont son gouvernement est en partie responsable par la politique qu'elle méne

      Commentaire


      • #4
        Ghifari part du principe que les ennemis de mes ennemis sont mes amis,pourtant on ne peut s'empêcher de partager certains de ses points de vue sur la situation actuelle:triste glissement auquel on est soumis malgré nous...

        Commentaire


        • #5
          pour se faire remarquer, elle se positionne toujours à contre courant.
          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

          Commentaire


          • #6
            Risk : Marine lepen est trés raciste elle part de l'idée que les arabe doivent rester sous des dictatures laics sinon ça sera des dictatures islamistes! elle propose pas d'autres alternatives

            Commentaire


            • #7
              @Samy: oui.

              elle fait toujours le bonheur des extrémistes.
              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

              Commentaire


              • #8
                @Risk

                Risk,je ne pense pas que Marine Le Pen prenne ses positions juste par oppositionnisme.
                Le FN "guidé" par son antisémitisme s'est toujours rapproché des arabes contrairement au PS notamment qui était plus proche d'Israël du fait de la proximité idéologique des débuts d'Israël.

                Commentaire


                • #9
                  Nous avions prévu que ces révolutions qui étaient au départ des révolutions sociales allaient être récupérées par les fondamentalistes islamiques et qu'au printemps arabe succéderait l'hiver islamiste
                  Elle aurait pû dire en toute honnêteté "qu'on avait prévu que le régime d'Assad ferait tout pour diaboliser cette révolution pour qu'elle devienne une révolution d'islamistes étrangers"
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #10
                    @prenpa: oui ce n'est pas seulement par opposition en effet.
                    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                    Commentaire


                    • #11
                      je pense aussi, que le fait que Marine accuse le coup, joue plus en la faveur des Anti-bachar. une façon de dire, voyez comment une raclure en soutien une autre.
                      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                      Commentaire


                      • #12
                        raclure pour madame Le pen c'est largement outrancier , on peut détester son parti , sa personne , ses idées mais elle évolue dans le cadre de la démocratie et a droit au respect elle aussi

                        ps: je ne vote pas Fn et je ne l'ai jamais fait ...

                        Commentaire


                        • #13
                          @Odin: dis toi que je me suis retenu d'employer d'autres qualificatifs beaucoup plus outrageants pour toi.

                          toi, tu la décrirais comment?
                          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                          Commentaire


                          • #14
                            une nationaliste un brin xénophobe mais qui représente un courant politique ..

                            je n'aime pas sa peur irrationnelle de l'étranger mais quand tu lis son programme ce n'est pas si éloigné de l'Ump

                            Commentaire


                            • #15
                              je ne conteste pas ton avis sur cette dame.

                              pour moi, c'est un épouvantail destine a ameuter l’électorat français vers les autres parti...l'UMP notamment. elle base sa politique (elle et son parti) non pas sur l'interet des français, mais sur le malheur de ceux qu'elle considère étrangers.

                              elle profite de la moindre "faille" du système, et elle est hypér-xénophobe, un peu comme l'UMP.

                              pour moi, c'est une raclure. ne t'en fais pas, y'en a bon paquet chez nous.
                              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X