Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'equation africaine !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'equation africaine !

    Je viens de finir le roman de yasmina khadra l'equation africaine et je suis sous le charme. Cet auteur me laisse sans voix devant cette merveille, ceci raconte l'histoire d un Medecin allemand qui mène une vie tranquille jusqu'àu jour ou sa femme se suicide pour une cause futile, il part alors en voyage vers les Comores avec un ami pour oublier son malheur mais ils se font attaques par un groupe de pirates qui les trainent de force de la Somalie vers le Soudan ou ils subissent humiliation et coups il arrive a la fin a retrouver sa liberté et regagne son pays je ne dis pas la fin il y aura peut quelqu'un qui voudrait lire le livre alors!

  • #2
    A vrai dire, je n'ai pu lire certains de ses ouvrages qui me sont tombés sous la main, les sujets concernaient la décennie noire.

    Commentaire


    • #3
      j'ai vraiment adorer ce bouquin ,c'est une merveille^^ mais Mylyn tu n'aurais pas dû leur raconter;laisse le suspens, allez pour les amoureux du livre,celui ci ne vous décevra pas ^^
      Si lasse de tout que j'aimerai avoir quitté ce monde,sauf qu'en mourant,je dois laisser mon Amour seul...

      Commentaire

      Chargement...
      X