Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prénoms garçon algériens?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prénoms garçon algériens?

    Bonjour,
    Ma femme va avoir un bébé un garçon inchallah dans quelques semaines et on cherche des prénoms algériens.

    Merci

  • #2
    Mes félicitations

    Si vous cherchez du typique Algérien il y-a Kadour, Said, Hassan ......

    Sinon il y-a Adam qui est très à la mode

    Commentaire


    • #3
      Félicitations Uliw

      Je te conseille "Karim" (ça signifie "Généreux") , joli prénom, indémodable, utilisable à tout age, modulable et transformable (par ex: karim => krimo !! magique!) .. de plus, selon une étude très très sérieuse, il parait que le prénom influence celui qui le porte, c'est à dire que votre enfant sera incha'Allah très généreux, bon et "pardonneur" ("el moussamah karim").. sera bogoss comme Karim Ziani (en plus grand) et fera craquer toutes les filles, ce qui est le but de tout mec sur terre ! Et cerise sur le gâteau, c'est un des noms d'Allah (3aza Wa Jal) : Al Karim !!

      Ne me remercies pas pour mes conseils précieux et avisés.. ça fera 10€

      Commentaire


      • #4
        toute mes félicitations

        appelez le "Risk"
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

        Commentaire


        • #5
          Félicitation pour le nouveau né!

          Sinon pour les prénoms, je peux te proposer ceci : Abdelmalek , Abderrahim, Bilel , Salim, Lamine, Khaled,

          Commentaire


          • #6
            Reda!

            bababbaaaaaaaaa trop beau!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir

              Toutes mes félicitations .

              Aymen,..Mohamed-L'amine...Amine..Amir..Adem..Ilyes..Ect.
              J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

              Commentaire


              • #8
                Myst tu ne t’appellerais pas karim par hasard ?

                Mais Myst a raison, il faut bien choisir le prénom.
                je dirais : hichem, lotfi, houssam, younes, yacine, ilyes,youcef,omar......etc

                Karim c'est bien aussi
                All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                Commentaire


                • #9
                  Amine mohamed si c est ton premier mashallah que ce bebe vous apporte joie bonheur et prosperite
                  LA PATIENCE SE CULTIVE AVEC LA SAGESSE ET S ARROSE AVEC DE LA COMPREHENSSION

                  Commentaire


                  • #10
                    Obladi

                    Moi ? Nooon malheureusement.... mais j'aurais beaucoup aimé l'avoir comme prénom .. Allah ghaleb, je n'étais pas encore en age de décider pour moi-même

                    Commentaire


                    • #11
                      salut uliw
                      j'ai déniché le prénom de mon dernier gosse dans ce forum...
                      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=246961
                      grâce à Dieu et ensuite aux FAistes j'ai déniché un beau prénom assez original et bien viril.
                      bonne chance Uliw

                      Commentaire


                      • #12
                        Sinon il y-a Adam qui est très à la mode
                        mdrrr mAZ , prénom préféré de plusieurs faistates
                        Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ca veut dire quoi Algerien? Qu'on trouve pas dans un autre pays?

                          Allah yorzoqkom wald salih inchAllah.. Yetrabba fi azzkoum.. We yjib waqfa sahla lel madame inchAllah

                          Mazou mdrrr c est Algerien ca?

                          Coucou glo

                          Commentaire


                          • #14
                            Félicitation, par contre je ne saurai quoi te conseiller !! J'suis difficile en prénom et les prénoms algériens me suis jamais posé dessus

                            Commentaire


                            • #15
                              penses a comment va entendre ton fils...
                              le nom de Rabah (le gagnant) est souhaitable..avec ce prenom l'entrreneur de l'equipae national est devenu incontournable...

                              sinon les familles huppée preferent le double ''rabah rida'' ""krime rabah''

                              c'est aussi connu le nom d'Ahmed est tres soutenant pour ces parents a leurs vieillesse...pense-y tu peux le recomposer Ahmed rida...

                              t'a le choix

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X