Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Billet d avion pour l algerie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Billet d avion pour l algerie

    SALAM AL EKOUM OUI JE SAIS C EST UNE VIEILLE HISTOIRE MAIS JE TROUVE QUE LE VOYAGE EN ALGERIE PAR AVION L ETE COUTE TROP CHERE POUR UNE FAMILLE QU EN PENSEZ VOUS

  • #2
    entièrement d'accord!sinon il y a des promotions durant certaines périodes mais avec des contraintes, notamment des dates fixes.

    Commentaire


    • #3
      MOMS13 Bonsoir

      SALAM AL EKOUM OUI JE SAIS C EST UNE VIEILLE HISTOIRE MAIS JE TROUVE QUE LE VOYAGE EN ALGERIE PAR AVION L ETE COUTE TROP CHERE POUR UNE FAMILLE QU EN PENSEZ VOUS
      C'est vrai tu as raison , mais c'est l'eternel refrain nous zimigris on as des sous et avec le change on est gagnant donc on merite ....

      Commentaire


      • #4
        T EST PARTOUT TOI MAIS MOI JE PARLE DE L ETE FRANCHEMENT C EST DE L ESCROQUERIE LES BILLETS POUR LE BOUT DU MONDE SONT MOINS CHERE

        Commentaire


        • #5
          T EST PARTOUT TOI
          Qui Moi .....

          Commentaire


          • #6
            CA DOIT ETRE UN PROBLEME D IMMIGREES C EST QUE L ETAT ALGERIEN NE NOUS AIMENT PAS ET ILS FONTS RIEN POUR FAIRES BOUGER LES CHOSES CROIS MOI

            Commentaire


            • #7
              c'est parce qu'il y a un risque énorme en été,

              quand l'avion attérit et que tu descends et il y a le "sahd" qui te frappe en plein visage, ensuite le compartiment des enregistrements avec la bousculade , une attente interminable sous les différentes odeurs, aprés le reperage des bagages ou quelques fois , on oublie le tien, ensuite des verifications dans chaque porte sous les regards tranchants, ....

              si avec toute cette gymnastique tu sors Vivant !!! ...... ça se paye a si mohamed !

              Commentaire


              • #8
                C est vrai je donnerais des million pour revoir mon pays mais la il y a une question de principe quand meme il faut faire quelque chose:d

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir Moms

                  si avec toute cette gymnastique tu sors Vivant !!! ..
                  Ma première crise de fou rire ici
                  pourtant c'est un peu vrai
                  Moi je te conseille sois d'y aller hors saison ou mieux encore prendre tes billets un peu beaucoup à l'avance et faire jouer la compétitivité entre agence
                  ...

                  C EST DE L ESCROQUERIE LES BILLETS POUR LE BOUT DU MONDE SONT MOINS CHERE
                  Nous sommes mieux que le bout du monde , donc normal on paie
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

                  Commentaire


                  • #10
                    il faut faire quelque chose
                    Je propose que vous , enfin nous, je veut dire ceux qui qui partent la bàs ou peut être ceux qui veulent venir ici, enfin les destinataires d'algerie pour les vacances, ..

                    cessent de voyager pendant un certains temps.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir Phileas

                      cessent de voyager pendant un certains temps.
                      et quoi encore ca va pas non


                      mieux je propose de faire comme les petites fourmis ..."économiser"
                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

                      Commentaire


                      • #12
                        T A PEUT ETRE RAISON L ALGERIE C EST MAGIQUE MAIS L ETAT LE FAIT EXPRES N EST CE PAS

                        Commentaire


                        • #13
                          et quoi encore ca va pas non
                          mieux je propose de faire comme les petites fourmis ..."économiser"
                          salut nuit blanche

                          Je pense que quand il y a peu de voyageurs sur les lignes, les compagnies vont revoir systématiquement les prix à la baisse.

                          Commentaire


                          • #14
                            Par bateau aussi

                            En plus, le voyage par bateau revient aussi cher si-non plus!!!!
                            C'est incryable!!!
                            Pour nos voisins Marocain, par exemple, le voyage revient moitié moins cher!!!!!!
                            Le Sage

                            Commentaire


                            • #15
                              L ALGERIE C EST MAGIQUE
                              MOMS tu as trouvé le mot juste "magique", et cette magie personne nous l’enlèvera même pas le petit qui gouverne ce pays magique..


                              Je pense que quand il y a peu de voyageurs sur les lignes, les compagnies vont revoir systématiquement les prix à la baisse.
                              Phileas ,peut être oui peut être non...
                              Ils savent combien compte pour certains d'aller voir le pays, la famille, on se meurt toute l'année pour pouvoir y aller même si c'est 1 semaine ou 1 mois...
                              Ils jouent de nos sentiments... c 'est dégueu oui , mais ses gens là c'est bizness rien d'autre qui compte ..
                              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                              M/SR

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X