Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La fille violée et tuée par 6 hommes est coupable selon un chef religieux hindou - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La fille violée et tuée par 6 hommes est coupable selon un chef religieux hindou - vidéo

    Alors que la famille de la jeune étudiante violée et tuée par 6 hommes (voir détails dans ce topic) fait encore son deuil et que les militants des droits des femmes exigent des lois plus sévères contre les violeurs, le chef religieux hindou "Asaram Bapu" a tenu des propos scandaleux en affirmant que la victime est aussi coupable que ses violeurs. Selon le fanatique hindou, si la victime avait supplié ses violeurs d'arrêter de la violer en leur disant qu'elle était du "sexe faible", ils auraient arrêté et lui auraient épargné sa vie.

    Des propos immondes qui ont choqués de nombreux indiens, mais selon un reportage de Reuters, beaucoup d'indiens partagent l'avis du répugnant religieux hindou. Beaucoup d'indiens considèrent qu'une fille qui ne s'habille pas décemment ou qui sort la nuit serait aussi coupable que ses violeurs si elle se faisait violer.


  • #2
    saloperie vas !!!
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

    Commentaire


    • #3
      beukhhhhhhhhhhhhhhhhhhk!!!!

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir

        si la victime avait supplié ses violeurs d'arrêter de la violer en leur disant qu'elle était du "sexe faible", ils auraient arrêté et lui auraient épargné sa vie.

        Sil existe une grosse injure et gros mot à mettre ici ( ).....c'est ma réponse à ce barbu de ses 2...
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • #5
          si la victime avait supplié ses violeurs d'arrêter de la violer en leur disant qu'elle était du "sexe faible", ils auraient arrêté et lui auraient épargné sa vie
          c'est fou ça !
          tiendra-t-il le même discours si il s'agissait de sa fille ou de sa femme ; ou de lui meme si il se fait violer , mais lui il ne risque rien ... qu'elle dépravé , voudrait ou tenterait de violer ce gros porc sans cervelle
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            dans la tradition hindous, la femme est une marchandise,la vache a plus de valeurs quelle, suffit d"aller faire un tour Asie.

            Commentaire


            • #7
              beurrrkkk allah la trebhou !!"en plus bcp partagent son avis quel horreur !!
              Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

              Commentaire


              • #8
                c est comme ces gamins qui sont frapper parcqu ils ont desobeis a leurs parents c est de leur faute
                cette femme a subie le pire des violence on lui a enfouie dans le vagin un baton de 45 cm de LONGUEUR et 12 cm de circonferance CELA LUI A PERFORER L UTERUS ET DECHIRER 12 CM D INTESTINS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une hemoragie terrible d apres les temoins de la scene
                LA PATIENCE SE CULTIVE AVEC LA SAGESSE ET S ARROSE AVEC DE LA COMPREHENSSION

                Commentaire


                • #9
                  je préfère me retenir et de ne pas exprimer mon opinion sur le sujet , sinon je risque de violer la charte du forum !!! et me montrer très grossier à cause de ce vieux sac d'os dans la vidéo

                  Commentaire


                  • #10
                    beurrrkkk allah la trebhou !!"
                    ...et je rajoute, na7aya tadih...on devrait lui interdire de toucher au "Coran"
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • #11
                      malgré tout, il y a une chose optimiste et positive dans cette histoire, c'est qu'en Inde, les gens sortent dans la rue quand une femme est violée et torturée, c'est que les médias en parlent, les mentalités changent dans le bon sens
                      ce chef religieux est stupide, mais il y a en Inde beaucoup plus de personnes qui se mobilisent et crient leur indignation face à de tels crimes
                      chez nous, une femme est violée, torturée, et rien ne se passe, c'est l'indifférence
                      quand plusieurs femmes ont été violées et torturées à Hassi Messouad, il n'y a eu aucune manifestation en Algérie, rien.
                      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                      Commentaire


                      • #12
                        fella

                        ...et je rajoute, na7aya tadih...on devrait lui interdire de toucher au "Coran"

                        lui interdire de toucher au coran,???,mais c'est un indou fella il na rien a voir avec l'islam.

                        Commentaire


                        • #13
                          Enfin je préfère mourir oui , qu'etre violée par six misérables , et rester en vie pour entendre des conneries pareilles ! je l'aurais tuer ainsi que les autres !
                          Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                          Commentaire


                          • #14
                            ...Nawel, je réalise maintenant, je suis tellement excédée par ce qui s'est passé, et ce qui se passe de par ce monde et je ne sais pourquoi le fait de parler de ce soit disant religieux (pour moi il était musulman)...merci de m'avoir reprise
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • #15
                              fella

                              de rien

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X