Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Confiance en soi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Confiance en soi

    avez-vous confiance en vous? ou au contraire doutez-vous de vous, de vos compétences? avez-vous un manque de confiance en vous comme l'on dit?

    comment se débarrasser de ces doutes qui peuvent quelque fois nous paralyser et nous empêcher d'avancer, voire même nous faire souffrir?

    bisous
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

  • #2
    aie confiance


    bisous

    Commentaire


    • #3
      je suis quelqu'un qui doute et qui se remet souvent en question... je suis pas timide, mais je manque de confiance quelques fois mais pas toujours c'est variable
      Ne regrette rien...

      Commentaire


      • #4
        oui ... d’ailleurs j'ai fait pratiquement 90% des interventions au boulot et géré pratiquement tout les projets
        Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
        les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

        Commentaire


        • #5
          Oui et non !

          Even if

          Commentaire


          • #6
            comment distingué la non confiance en soi et la timidité
            je cherche la bonne signature ..........

            Commentaire


            • #7
              avez-vous confiance en vous?
              Des fois oui et d'autres fois non !!

              ou au contraire doutez-vous de vous, de vos compétences?
              Autre fois non, maintenant oui mais je ne sais pas trop pourquoi !!

              avez-vous un manque de confiance en vous comme l'on dit?
              C'est la méme question que la première, donc déjà répondu

              comment se débarrasser de ces doutes qui peuvent quelque fois nous paralyser et nous empêcher d'avancer, voire même nous faire souffrir?
              Il faut faire un travail sur soi c'est tout et avec le temps, ça ira !!

              Commentaire


              • #8
                bonjour

                Avoir confiance en soi, passe avant tout par s’aimer et accepter ce que l’on est ! nous avons tous une Force Intérieur qui est présente en nous, même si souvent on l’oublie, servez vous en!! et surtout travailler sa confiance tous les jours !!
                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • #9
                  On me dit souvent que j'ai trop confiance en moi mais , au fait c'est selon les situations ! des fois oui , et d'autres fois non
                  Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour

                    Oui très confiante en moi..je me fie à mon instinct qui me trompe jamais !!
                    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui très confiante en moi..je me fie à mon instinct qui me trompe jamais !!
                      C'est vrai ! même pas une fois !?
                      Even if

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour El-Met'heddeth

                        C'est vrai ! même pas une fois !?
                        oui c'est vrai, dur à croire pourtant c'est vrai !
                        j'ai comme je dis des anges qui me protège, jamais eut un doute...JE ME FIE à mon instinct c'est comme ça ...


                        EUHHHH tu veut essayer de me faire douter ou quoi
                        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                        M/SR

                        Commentaire


                        • #13
                          Peut-on tester ça !?
                          Even if

                          Commentaire


                          • #14
                            El-Met'heddeth

                            Tu veut faire de moi un cobaye

                            why not
                            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                            M/SR

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu veut faire de moi un cobaye

                              why not
                              Je vais penser à un teste !
                              Even if

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X